Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjours voila je voulais rooter ma prime et aussi changer la rom vous savez pourquoi !

j'ai lu beaucoup de tuto sans trouver celui qui me dirait comment faire...

j'ai lu dans un post de ce forum qu'il y avait moyen de debloquer le bootloader de sa tablette via l'appli

asus ce que je me suis mpresser de faire (comme un gros c**) car par la suite j'ai remarquer que sur d'autres postes il ne fallais pas le faire pour rooter sa tablette :-(

j'ai continuer a chercher et je suis tomber sur une méthode qui utilise un soft qui s'appelle fastboot qu'il faut lancer en invite de commande (sous windows) qui permet de rajouter un recovery qui lui m'a permis d installer une rom androwook prime dedier a notre cher tablette.

je ne m'etale pas sur le detaille de la marche a suivre car d'autre l'ont deja fait mieux que moi :-) merci a eux

ce post est la juste pour les remercier et vous dire que c'est faisable

Posté(e)

le launcher est pas terrible (lenteur pour passer d'une appli a l'autres) mais coté stabilité c'est mieux mais je pensse passer sous cyanogenemod comme pour mon sgs2

Posté(e)

c'est bizzard j'ai rooter ma tablette et installer androwook mais je n'arrive pas a installer cyanogen ???

le zip ne "passe" pas ds le recovry teamwin avez vous une piste a suivre ?? le md5 est bon ...

  • 1 month later...
Posté(e)

Bonjour,

J'ai récemment installé la nouvelle version d'Androwook HairyBean v2.2 et j'en suis vraiment très content.

Le navigateur web est super fluide : chargement rapide et aucun ANR.

Tout est plus réactif et je reprend vraiment du plaisir à utiliser ma tablette que j'avais auparavant un peu délaissée.

Je ne peux que vous conseiller de l'installer sur votre Prime !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...