Patouness Posted March 31, 2013 Share Posted March 31, 2013 Salut, J'ai quelques photos ( 7 ) prise avec le mobile que j'ai partagé sur FB et ces photos font planter Galerie quand je veux y accéder.Il ne répond plus j'ai voulus les supprimer, impossible le mobile fait comme si avec le message en pop up mais les photos reste! J'ai essayé via le pc aussi et pareil impossible! Il est ou le problème? :huh: Note2 full origine en 4.1.2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sam11 Posted March 31, 2013 Share Posted March 31, 2013 Bizarre. Est-ce que tu as essayé de les supprimer en branchant le téléphone à un ordinateur? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patouness Posted April 1, 2013 Author Share Posted April 1, 2013 Oui mais ça bloquait aussi alors j'ai éteins le mobile et ce matin et j'ai re-éssayé il devait en avoir une qui foutait le bazzare! C'est bon maintenant c'est rentré dans l'ordre. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.