ademuch Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 bonjour... voila sur mon xperia Z j ai installer La RomAur, la derniere version et depuis vendredi j ai des souci de connexion en 3g h+ impossible de se connecter au reseau sur internet , si je desactive les donnees cellulaire ca fonctionne quelques minutes puis rebelotte... ca ne fonctionne plus, j ai effecer tout les apns et regler de nouveau meme souci... quelqu un aurai t il une idee??? peut etre ALEX aurait une idee a suggerer??? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 as tu essayer d'utiliser la fonction telecharger les apn directement depuis le Xperia Z ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Salut, Je crois avoir déjà entendu parler de ce types de problème...et cela venait des "tweak Internet" présent dans le build.prop Essaye de voir si il y en a et de les supprimer puis reboot :) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ademuch Posté(e) 31 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2013 oki.. en revanche comment voir s il y a des tweaks...??? car quand tu ouvre le fichier c'est un peu le chantier non??? oui j ai essayer les apn..ouinnn je vais etre bon pour une reinstalle pffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Tiens remplace directement par celui-là: http://www.mediafire.com/view/?3fd9bugcbfc4c1c Avec les bonne permission et renomme le ;) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ademuch Posté(e) 31 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2013 dac merci alex j essai ca direct.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 J'avais le même soucis sur un Wildfire S que j'avais à la maison avec CM 9, pour résoudre le problème j'avais tout essayer, mais rien à faire, donc j'avais changé de rom ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ademuch Posté(e) 31 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2013 m****..... bootloop.... lol il ne demarre plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Elle est bien basé sur la ROM D'origine non? Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ademuch Posté(e) 31 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2013 (modifié) oui RomAur je suis moi 434 j ai reflasher la rom genre rapide par dessus c'est bon j ai recuperer le boot... toujour le meme probleme de connexion... t'as une autre idee alex pour le build.prop Modifié 31 mars 2013 par ademuch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Haa moi c'est le build.prop de la 350 que je t'ai donné LOL Tente d'effacer ce que tu trouve de similaire ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1874269 Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ademuch Posté(e) 31 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2013 (modifié) il n y a rien de similaire... quelle mouise... bon je sent une reinstall... je vais tester la nouvelle rom da glass...ffff ca ma soulé ca.... quelqu un a tester le systeme de restauration sony ??? Modifié 31 mars 2013 par ademuch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Oui sur ordi avec update services Xperia Z tapatalked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.