Sébi11 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Ok ok, merci :) Je verrai sur les nouveaux screenshots, car ce qui est intéressant c'est de flasher certaines parties justement sans perdre le reste de ses données. Sur les HTC c'était plutôt bourrin : on écrase tout ou on garde un tel bloqué :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rolleos Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 C'est ce que je fais, je passe par SEUS car le fait de remplacer les fichiers manuellement n'a pas fonctionné, plus de barre de notifs et plus de boutons, retour, home, multitâches. le fait d'avoir remis les fichiers d'origines n'a pas fonctionné non plus, ne reste que SEUS lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 je viens encore de tester et il y a pas de soucis a l instalation pour moi . j ai vraiment de la chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rolleos Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 je viens encore de tester et il y a pas de soucis a l instalation pour moi . j ai vraiment de la chance Tu dois surtout mieux te débrouiller lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 15 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2013 (modifié) Désoler pour le double post mais impossible d éditer Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Modifié 15 avril 2013 par gro95qg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch@rly Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Ce MOD est compatible avec le ZL (C6503) ? Merci à vous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niaboc79 Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Ce MOD est compatible avec le ZL (C6503) ?Merci à vous ;) Je bosse la dessus ;-) Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Je ne suis pas fan des taskkiller, je trouve inutile de tuer automatiquement toutes les apps ouvertes. On perd du temps et des ressources pour rien !Ces nouveautés seraient chouettes en revanche :) Ce n'est pas un task killer, le bouton close all efface uniquement les derniers programmes ouvert du gestionnaire de tache ;-) Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Ce qui revient un peu au même. Quand on fait un slide horizontal dans le gestionnaire de tâches, on force la fermeture de l'application -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 19 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2013 Je bosse la dessus ;-) Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Ce n'est pas un task killer, le bouton close all efface uniquement les derniers programmes ouvert du gestionnaire de tache ;-) Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk ET pour l'heure centrée mon amis tu m'avait repondu positivement sur le xda mais il y a un autre utilisateur qui a fait la chose mais il faut ajouter le setting.apk tu va l'inclure aussi ? Pour resumer l'ideal serai heure centree et % de la batterie dans l'icone :) je suis chiant je sais merci a toi a aussi un pti toggle pour la lampe torche serais genial :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 J'ai mis la V6, ça marche parfaitement sauf qu'il est plus possible d'ouvrir les réglages. Quelqu'un aurait la même chose ? et peut être une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 21 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2013 oui replace setting dans system app et ca remarchera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 (modifié) C'était plus compliqué que ça j'avais un peu trop bidouillé dans tout les sens. J'ai reflasher via update service et puis tout réinstaller et ça va bien =D Modifié 21 avril 2013 par Guanaco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 21 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2013 (modifié) Ok ça va alors Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Modifié 21 avril 2013 par gro95qg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PapaHet Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Ahin, super. J'ai voulu faire la manip' pour installer le second truc. Donc j'ai supprimé Setting.odex et l'autre. Sauf que maintenant, plus moyen de passer en mode recovery, et je n'ai plus accès au Paramètres, ça fait planter mon Z quelques secondes (disparition des barres de notifications et celle en bas), et tout revient dans l'ordre. J'ai juste un mesage "L'application UI Système" s'est malheureusement arrêtée". Et voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empirion Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 J'ai essayé et ça ne me plait pas trop. Impossible de s'en débarrasser. Comment faire. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empirion Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 J'ai trouvé : Flastool + Titanium Backup . :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webrom Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Petite info, il s'emblerai que SO-02 DoCoMo Status Bar v4 & Task Switcher n'est pas compatible avec la version 4.2.2... Je viens d'en faire l’expérience avec un UI System qui plante tout le temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.