Aller au contenu

[MOD] Ajouter des toggles supplémentaires dans le volets de notifications


Recommended Posts

Ok ok, merci :) Je verrai sur les nouveaux screenshots, car ce qui est intéressant c'est de flasher certaines parties justement sans perdre le reste de ses données.

Sur les HTC c'était plutôt bourrin : on écrase tout ou on garde un tel bloqué :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je fais, je passe par SEUS car le fait de remplacer les fichiers manuellement n'a pas fonctionné, plus de barre de notifs et plus de boutons, retour, home, multitâches.

le fait d'avoir remis les fichiers d'origines n'a pas fonctionné non plus, ne reste que SEUS lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Ce MOD est compatible avec le ZL (C6503) ?

Merci à vous ;)

Je bosse la dessus ;-)

Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk

Je ne suis pas fan des taskkiller, je trouve inutile de tuer automatiquement toutes les apps ouvertes. On perd du temps et des ressources pour rien !

Ces nouveautés seraient chouettes en revanche :)

Ce n'est pas un task killer, le bouton close all efface uniquement les derniers programmes ouvert du gestionnaire de tache ;-)

Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je bosse la dessus ;-)

Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk

Ce n'est pas un task killer, le bouton close all efface uniquement les derniers programmes ouvert du gestionnaire de tache ;-)

Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk

ET pour l'heure centrée mon amis tu m'avait repondu positivement sur le xda mais il y a un autre utilisateur qui a fait la chose mais il faut ajouter le setting.apk

tu va l'inclure aussi ?

Pour resumer l'ideal serai

heure centree et % de la batterie dans l'icone :) je suis chiant je sais

merci a toi

a aussi un pti toggle pour la lampe torche serais genial :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était plus compliqué que ça j'avais un peu trop bidouillé dans tout les sens. J'ai reflasher via update service et puis tout réinstaller et ça va bien =D

Modifié par Guanaco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ahin, super.

J'ai voulu faire la manip' pour installer le second truc. Donc j'ai supprimé Setting.odex et l'autre. Sauf que maintenant, plus moyen de passer en mode recovery, et je n'ai plus accès au Paramètres, ça fait planter mon Z quelques secondes (disparition des barres de notifications et celle en bas), et tout revient dans l'ordre. J'ai juste un mesage "L'application UI Système" s'est malheureusement arrêtée". Et voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...