Furors Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Salut, Je possède un Galaxy S (I9000) sous Android 2.3.6 avec surcouche SFR que j'aimerais rooter... Voici sa configuration : Version de la bande de base: I9000BUJV5 Version Kernel : 2.6.35.7-I9000BUJVI-CL1076478dpi@DELL172 #2 Numéro de version : GINGERBREAD.BUJVI J'ai regardé plusieurs sujets où les personnes avaient la même configuration et cela n'avait pas fonctionné alors j'aimerai pas me planter. ^^ (par exemple ce topic) Je pensais installer le firmware XXJVU puis ensuite le rooter avec le kernel CF-Root XXJVU (voir ce tuto) comme indiqué sur ce site. C'est juste ou je dois utiliser une autre procédure ? Merci d'avance pour vos réponses. Furors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Salut, oui le plus simple est de flasher la 2.3.6 jvu et de la rooter dans le foulée, ça te virera la surcouche SFR en même temps. Par contre le flash de la rom te fera perdre tes données, en à tu à sauvegarder ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furors Posté(e) 31 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2013 Non, rien à sauvegarder. Je viens de commencer le téléchargement, manque plus qu'à attendre. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furors Posté(e) 31 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2013 (modifié) Installation du firmware XXJVU : OK ! :D Aucun problème rencontré. EDIT 20h14 : Téléphone rooter et aucun problème rencontré. :) Modifié 31 mars 2013 par Furors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Nickel :) Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.