Gro95qg Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Pour finir dans la série optimisation logiciel je vous propose maintenant un mod qui vous permettra d'avoir plus de choix dans le menu reboot de votre précieux. le nom de ce mod : Advanced Power Menu Comme vous pouvez le voir maintenant grace a ce mod vous allez pouvoir redémarrer votre XZ Pour l’installation c'est toujours aussi rapide ... Téléchargement ici fw 434 - fw 350 Une fois terminé petit reboot en recovery et puis on flash 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 A mon avis, et ce sera ça le plus intéressant, on peut masquer les touches tactiles en bas de l'écran :) Quelqu'un a essayé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 31 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2013 pas tester encore celui la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 (modifié) Bonsoir, D'abord merci de publier ces MOD, Ensuite, y a t'il moyen de les installer si je suis root mais que je n'ai pas de recovery alternatif ? J'ose pas installer un autre recovery je suis en Rom nue bootloader non dévérouillable Merci, si une autre solution existe pour installer le MOD, comment faire ? Modifié 31 mars 2013 par Buskives Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 31 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2013 tu es obliger d avoir un recovery tu n'est pas obliger de deverouiller ton bootloader pour ca :P CWM recovery 6.0.2.8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Avec de la patience et du courage, c'est techniquement possible de tout faire manuellement, sans recovery. Car en réalité le .zip ne fait qu'exécuter un script pour installer les apps et certaines libraires, paramétrer quelques bricoles. Le problème c'est que quand ce n'est pas son propre mod, ça peut être assez délicat de savoir exactement ce qu'il faut faire pour l'installer correctement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 pour celui-ci...meme pas besoin de patience, ca prend 2 minutes à tout casser ^_^ tu donne les bonne permission au android.policy.odex et au navbar.sh et tu remplace au endroit concerné ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 tu es obliger d avoir un recovery tu n'est pas obliger de deverouiller ton bootloader pour ca :P CWM recovery 6.0.2.8 Merci pour vos réponses camarades, Je vais certainement flasher le recovery cité, dispo depuis quelques jours seulement, normalement le tel ne brick pas ? Vous me conseillez une sauvegarde avant peut-être ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 31 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2013 nan nan pas de brick [color=red]tkt[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 (modifié) Je l'ai bien installé (version 350) et ça ne fonctionne pas je n'ai pas les nouvelles options :/ Je suis bien root et j'ai bien flashé en recovery .. EDIT : j'ai pas installé busybox, c'est surement ça le soucis ! Modifié 31 mars 2013 par Buskives Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 31 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2013 tu n'as pas fait la mise a jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Si mais comme beaucoup je suis pourtant encore en 350 Bon cette fois jai bien acces aux softkeys je valide ca me dit que les droits super user ont ete appliqués mais j'ai pourtant toujours les softkeys en bas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voyd Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) idem que Buskives MOD déjà testé via xda et même résultat pour moi, ne fonctionne pas, impossible de masquer la barre de navigation :( Busybox installé, mod installé et rien n'y fait. Apres il me semble qu'il faut installer le MOD 18 togles qui est avec normalement (sur le post du dévelopeur xda) mais même avec le 2em MOD rien ni fait, j'ai tout suivi à la lettre, d'un facon ou d'autre autre ca ne fonstionne pas chez moi .. Rom Stock 434, root Dit si pour vous ca fonctionne vu que pour certain tout à l'air d'etre ok Modifié 1 avril 2013 par voyd 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 A lire certains retours chez XDA, vous n'êtes pas les seuls chez qui ça ne marche pas :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Impossible de masquer les softkeys également, je suis bien déçu ! Pourtant j'ai installé les 2 mods et suivi les instructions à la lettre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Pour vous répondre, je ne lacherais qu'un mot, un nom d'application qui vous intéressera a coup sur: full!screen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Je l'avais déjà, mais parfois elle ne marche plus, obligé de redémarrer le tel pour qu'elle fonctionne à nouveau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 J'ai jamais eu ce problème perso ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voyd Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 bonsoir, je l'ai aussi mais l'utilise plus juste pour le fait que ca masque les deux barres (status et navigation) et personnellement je veux juste masquer la barre de navigation et concerver la barre de status, donc pas utils pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Moi je m'en sers juste pour les jeux en fait, c'est gavant d'avoir ces trois boutons inutiles en bas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godsavenger Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 (modifié) retour d'expérience après avoir appliqué ce mod sur une rom stock 434 odexed. Opération effectuée en moins de 2 minutes en manuelle avec attribution des bonnes permissions et backup au préalable ;) Fonctionne parfaitement pour le reboot Fonctionne parfaitement pour SoftKey MAIS 2 secondes car elle réapparaît après...? Dommage.... Petit additif à ce message.... si application du mod 18 toggles en plus, tout fonctionne même le masquage des softkey mais pas très propre de mon point de vue car laisse un espace vide non exploité en bas.... :( Alternative efficace et propre mais qui nécessite un reboot à chaque fois => SoftKey enabler Modifié 25 juin 2013 par godsavenger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godsavenger Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Pour vous répondre, je ne lacherais qu'un mot, un nom d'application qui vous intéressera a coup sur: full!screen Je croyais que cette appli n'était que pour les tablettes ...? Fonctionne sur le Z alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Oui, je l'avais testée :) Bon parfois on dirait qu'elle est inactive car la barre de disparaît que momentanément... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Je l'ai vite abandonnée pour le Pie, d'abord LMT Launcher, puis Carbon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 salut j'ai flashé le ficher odex 1.434 et mon mobile a fait un bootloops ....que faire ,je suis en 4.2.2 et en dual recovery merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.