Sébi11 Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Ce mod est incompatible avec la dernière version, comme beaucoup d'ailleurs. Faut lire les instructions un minimum, les firmwares compatibles sont notés ;) Va dans le tuto flashtool et reflashe le firmware français. Juste le system, donc décoche wipe data pour conserver tes données. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 c'est bon ,j'avais fait un backup donc plus de peur que de mal ...et encore depuis le temps j'ai appris a comprendre si c'est grave ou pas ;-) mais merci ,et dommage qu'il n'y ai aucune solution actuelle pour se satané menu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLR1 Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) Pour avoir le power avancé sur le XZ en 4.2.2, il existe une méthode. Tu installe xposed installer, tu l'active et ensuite tu installe MoDaCo Toolkit, et dans ce dernier tu vas dans "Google Nexus (all)" et tu coche "Enable advanced reboot options (EPM)". Plus qu'a redémarrer ton XZ. ;) Enjoy :) Cyrille Modifié 9 juillet 2013 par CLR1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) je test merci . c'est nickel ;-) Modifié 9 juillet 2013 par alessa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLR1 Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Yapadkoi :D Dsl de ne pas avoir donné les liens, mais c'est pas des plus pratique depuis une tab. :P Enjoy :) Cyrille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 tracasse google est aussi bon que toi ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.