Aller au contenu

SG Si9000 qui redémarre inopinément


Recommended Posts

Bonjour à tous !

J'ai acheté la semaine dernière un samsung galaxy Si9000 en 2.3.3

j'avais remarqué qu'une ou deux fois, il lui arrivait de redemarrer d'un seul coup.

Il y a 2 jours, je l'ai passé en 2.3.6 puis en 4.1.2 sous cyanogen 10.1.

Depuis, le telephone redémarre toutes les 30,60 mn et je ne trouve pas de solutions sur le forum.

est ce que quelqu'un aurait une proposition à me soumettre ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est a dire ?

pouvez vous m'expliquer toutes les démarches à faire svp ?

parce que c'est un enfer de ne pas pouvoir utiliser un tel telephone !

je deviens fou, pourtant je suis assez débrouillard avec les telephones, mais je souhaite qu'il marche qu'importe la version d'android !

merci d'avance vraiment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca n'engage que moi mais je ne mettrais pas de CM sur gs1.

Bien d'autres fonctionnent à merveille sans les énormes problèmes de celles ci.

Pour la base saine rien de plus simple. brancher le gs1 en usb stockage de masse sur pc après avoir fait tous les backups nécessaires et les rapatrier sur pc

Ensuite sélectionner tout le contenu de la sd interne et...tout effacer.

Ensuite copier la custom future à flasher dans la sd interne et arracher directement la batterie pour éviter toute création de fichiers.

Redémarrer directement en recovery et flasher la custom rom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE

j'ai chosi la rom Jelly Bam 7.2 avant de passer sur cette manip . Ca n'a pas fonctionné et la j'ai fait comme vous me l'aviez dit . Je suis en train de le faire mais j'ai vraiment du mal a croire que ca puisse fonctionner.

est du a la Rom qui est incompatible ou bien un mal plus profond dans mon tel ?

merci d'avance pour tout :)

Bon ben il veut rien savoir......:(

Modifié par torinese
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye de rester en mode avion, et voir si le tel reboot.

As-tu installé des applis?

Regarde les applis installées et fais du ménage au maximum quitte à les réinstaller plus tard quand tu auras identifié le problème.

As-tu remarqué si il reboot dans la poche ou quand il charge ? (=> chaleur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon de repondre en retard.

vu que je devenais fou , je suis repassé sous android 2.3.6 value pack . et la, presque tout rentre dans l'ordre ! ca fait deux jours que tout fonctionne. Il n'as redemarré que deux fois en 2 jours mais un nouveau probleme s'ajoute. quand j ecoute de la musique pendant +.de 30 mn, je.ne capte plus. il suffit de le redemarrer et tout redevient normal...

Je deviens fou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Fimware JW9 c'est Gingerbread 2.3.6 value-pack Officiel de Samsung.

Tout les fimware ICS 4.0 et JB 4.1 et au delà sont tous des custom. Samsung ne sortira jamais ICS ou JB officiel pour le galaxy S I9000.

Envoyé depuis Tapatlk 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour a tous j'ai un soucis avec mon téléphone qui redemarre souvent tout seul mais en recovery je comprend pas pourquoi il me fait sa donc si vous avez une idée sa serait sympa de votre part merci d'avance :)

cordialement boudu13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis ce matin il a redémarrer en recovery 3 fois j'ai tout essayer de changer de rom de kernel aucune appli et rien ni fait il ma jamais fais sa auparavant donc je comprend pas pourquoi il fait sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...