Brian Victor Texereau Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 (modifié) Je trouve que la barre de navigation en bas de l’écran prend énormément de place . je voudrai juste savoir si on peut la réduire. Car j'ai vue sur le forum du xperia z qu'il pouvait grâce a une méthode diminué la hauteur.icihttp://forum.frandro...-de-navigation/. Je me demande si on pourrais adapter ce tuto pour nous. Merci a vous:) Modifié 31 mars 2013 par brian972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 C'est vrai que ca pourrais etre pas mal, je la trouve bien "epaisse". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brian Victor Texereau Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 Idem. Si les développeurs pouvais trouver un moyen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Je pense qu'il faut modifier le framework pour ca .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brian Victor Texereau Posté(e) 18 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2013 Sa ce peut mes je n'y connait rien. Et il n'y a pas grand monde a qui sa intéresse sur le forum... Sa vas être compliquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Je vais voir avec la TeamDevdroid ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Ouais elle est monstrueuse! J'ai un écran plus petit que mon ancien Arc S a cause de cette énorme bande ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brian Victor Texereau Posté(e) 18 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2013 Sa ces sur beaucoup trop haute pour la taille de l'écran. Merci wearin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Est ce que quelqu'un pourrais me donner un lien avec le framework svp dans le dossier root > framework, tout les liens que je trouve pour la rom sont dead ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Bon j'ai vu ca, avec quelques membres de la team : Essayer de faire un mod ca a l'air compliquer, mais ils vont essayer de faire ca : - Soit en modifiant le framework - Soit en portant un Rom AOKP, avec une option qui permette de reduire cette navigation bar . Je vous tient au jus des que j'ai plus d'infos ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stronc Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Bon j'ai vu ca, avec quelques membres de la team : Essayer de faire un mod ca a l'air compliquer, mais ils vont essayer de faire ca : - Soit en modifiant le framework - Soit en portant un Rom AOKP, avec une option qui permette de reduire cette navigation bar . Je vous tient au jus des que j'ai plus d'infos ;) et aucun dev qui se tate d'acquérir le CM pour porter cyanogen ? :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Non.. pas a ce que je sache .. Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 (modifié) Est ce que quelqu'un pourrais me donner un lien avec le framework svp dans le dossier root > framework, tout les liens que je trouve pour la rom sont dead ... Je t'ai "envoyer" (en attente) la rom cirrus sur skype ... ;) Modifié 20 avril 2013 par Geofreezz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Je t'ai "envoyer" (en attente) la rom cirrus sur skype ... ;) J'ai vu ça sur facebook ;) merci Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt-2905 Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Up :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Quoi up ? C'est en cours c'est en cours et aucun dev qui se tate d'acquérir le CM pour porter cyanogen ? :emo_im_angel: Non.. pas a ce que je sache .. Si si, c'est en préparation, l'équipe de vache existe toujours hein ... ^^ L'affichage pose quelques soucis mais ils sont dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brian Victor Texereau Posté(e) 30 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2013 Je vois qu'il y a du nouveau :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt-2905 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Comment ça ?:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 (modifié) Bah depuis son dernier message il a vu qu'il y avais du nouveau... (rien de plus) Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Modifié 1 mai 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brian Victor Texereau Posté(e) 18 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2013 Y'a t'il des news ? J'ai vue que sur le forum du xperia z il on réussi a la mettre transparente avec la barre de notification. Ces pas mal hein? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 (modifié) La Team DD devellope L'ARD 2 donc pas trop de temps ,pour faire ca .. Modifié 29 juin 2013 par wearin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Elle sera compatible avec le CM j'espère ?? Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Aucune idée faudrai voir ca avec Patchenko sur Skype .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 J'espere ca va en rejouir plus d'un :P :D ENJOY ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.