leftyfromparis Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Salut, Je ne sais pas si l'info a déjà été relayée mais il y une nouvelle version du Nexus 4 depuis quelques jours. Je ne sais pas si elle est déjà dispo en ce moment, mais elle est bien réelle et apparemment déjà arrivée chez certains acheteurs qui avaient passé commande... http://www.androidgen.fr/nexus-4-legere-modification-physique-eviter-rayures-actualite-5161.html :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Merci pour la news, mais c'est pas tout jeune lol. J'ai le N4 depuis 5 semaines et j'ai déjà les picots et le new capteur :-) Et je suis pas le seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 New capteur ? Il a quoi de différent par rapport au précédent ? Et ceux qui ont cette dernière version vous êtes toujours sur une rev 11 ou une nouvelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus S Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 moi je l'ai depuis une semaine et j'ai bien les picots et le capteur n'est pas centré comme l'ancien modèle, il est un peu décalé niveau hardware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 et au niveau des picots , sa change réellement ? et sinon pas d'autres modification ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 J'ai reçu mon nexus 4 le 21 février et il n'avait pas ces modifications. Mais c'est un rev 11. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiPi Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 J'ai reçu le mien le 28 février et il était déjà en rev11, avec pico et vitre de l'apn modifiée... Cette info ma surpris aussi ces derniers jours... Comme si ça venait de sortir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex2802 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 C'est quoi la modif sur le capteur ou la vitre de l'APN? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Bonsoir, Un sujet existe déjà pour parler de ce sujet : http://forum.frandro...rev-du-nexus-4/ Ce n'est pas le premier changement ;) Je lock donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.