Aller au contenu

SMS reçus en double

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Heureuse possesseur d'un GN2 depuis deux jours, je suis à fond dans l'appréhension de ce nouveau bijou. Notamment avec le livre 'le gn2 pour les nuls' .

Mais je n'ai pas trouvé de réponse à cette question : je reçois mes mails via Gmail et comme par défaut la messagerie livrée avec le téléphone est active, je les reçois donc en double ....

Comment dois- je procéder pour supprimer la messagerie d'origine ?

Autre question (qui n'a rien à voir) : je reçois mes SMS par Hancent. Lorsqu'un SMS arrive, il apparaît dans un encadré en plein milieu de mon écran. Or, je ne veux pas de ça. J'avais réussi à l'enlever sur mon xperia mais là, impossible de trouver la manipulation malgré mon acharnement.

Et enfin, pourquoi n'ai je plus accès aux emoticones lorsque j'écris un message sous ce forum ( la case est pourtant bien cochée) ?

Merci d'avance de votre aide.

Pour les emails

Ces parce que tu as configuré gmail plus l'application native email

Donc forcément tu les recois en double

Tu peux supprimer le compte sur un des 2

Ensuite pour les sms si tu les recois dans la fenêtre pop up il faut la désactivé dans les paramètres

Et si tu les reçois en double aussi il faut mettre handcent comme messagerie par défaut

Je pense que ca devrait t'aider !

C'est ok pour les mails. Merci.

Pour les SMS, j'ai Handcent par défaut et c'est Handcent qui déclenche ce rectangle au milieu. Et là, impossible de trouver comment supprimer ....

Oui c'est une fonctionnalité propre a handcent

Il faut aller dans a liste de conversation

Appuyer sur la touche sensitive de gauche et choisir paramètre

Notification et décoché affichage de la popup

Voila

Je l'utilisais sur mon ancien wiko :P

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...