Aziz-91 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Bonjour, J'ai entendu parler d'une coque style Bumper pour nexus 4 avec une protection au dos transparente. J'ai cherché sur les différents sujets sans la trouvées. Pouvez vous me renseigner s'il vous plait ? J'en cherche une de couleur blanche de préférence. Et aussi qu'elle est pour vous le bon Film protecteur avec un prix interessant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spo500 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 C'est la ringke fusion. Elle a un post dédié... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aziz-91 Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 Merci j'ai vu que la photo mais je connais pas le nom. par contre j'aimerai savoir s'il existe d'autres couleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Merci de continuer dans le topic dédié : https://forum.frandroid.com/topic/139685-test-rearth-ringke-fusion-case/ PS : Pas d'autre couleur pour le moment. Je lock :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.