matth6100 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Salut, ;) J'ai un lg optimus l7 en ce moment est je le trouve vraiment nul, il arrive pas a faire tourner plein de jeux comme subay surfer,même après un reboot ! J'hésite maintenant entre: -acer liquid E1 -wiko cink peax -.... Ou si vous pouvez m'en proposer un un, pour ces utilisation: -bcq de jeux -sms,apels... -un peu de facebook Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osé1998 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Bonjour, Quel est le prix maximum que tu veux prendre? (Petite parenthèse:bizarre que subay surfeurs ne tourne pas sur le l7.Sut mon neo,il tourne parfaitement sans aucun beugue.) Envoyé depuis mon MT15i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Salut, quelle est ton budget précis ? Vu tes 2 citations je partirais sur du moins de 200€, pour ce budget les Liquid E1 et Cink Peax sont les meilleurs choix. Après c'est plus ou moins suivant tes goût (certain préfère la qualité, le design, le bon SAV, les 2/3 rajouts d'Acer (float caller...) et le double haut parleur du E1, d'autre le prix plus bas du Peax)... Pour ton utilisation les 2 devrait te satisfaire et te changerons du médiocre LG Optimus L7... ^_^ Après si tu peux rajouter 25/30€, tu pourrais aussi avoir un Acer CloudMobile qui est dans la catégorie du dessus, mais dont l'autonomie en utilisation intensive (beaucoup de jeux...) n'est pas bonne. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matth6100 Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 Sa j'y est pensé au acer cm mais il parait que la batterie (autonomie) est médiocre....Sinon je partirais pour lui.Mon budget max est 250 euros car c'est moi qui le paye mdr ;) En plus mon lg n'a même pas un an je l'ai acheté en juillet.C'est quand même bête qu'il soit nul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 L'autonomie du CM est normal en utilisation normale, c'est en utilisation intensive que ça se corse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matth6100 Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 C'est vrai qu'il me tente,sur qu'elle site il est le moins cher? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Je crois que sur Expansys, il est le moins cher ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 220/225€ sur Cdiscount : http://www.cdiscount.com/sa-10/acer+cloud+mobile.html 230€ sur expansys avec coque et protection d'écran offert : http://www.expansys.fr/acer-cloud-mobile-free-screen-protector-and-backcover-grey-239832/ 220€ en blanc : http://www.expansys.fr/s.aspx?search=acer%20cloudmobile Je crois que sur Expansys, il est le moins cher ^^ Il n'y a plus de code promo il me semble donc non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Je dis Expansys parce qu'ils offrent une coque en plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Oui, j'ai tout préciser, mais du coup il est plus cher ... ^_^ 238€ fdpi vs 223/225€ fdpi (les fdp chez expansys, c'est cher) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matth6100 Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 bon bah on verra si met parents veulent bien Et le acer cm est t-il mieux que le htc desire x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) Oui Le CloudMobile est équivalent aux HTC One S Z520 (il offre même plus de chose que lui), Sony Xperia V, Motorola Razr I... et niveau perf c'est comme un Xperia T, Motorola Razr HD et j'en passe. Un HTC Desire X est équivalent à un Sony Xperia P, Samsung S3 Mini... c'est bien en dessous. Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Modifié 1 avril 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matth6100 Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 Ha bon bah ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matth6100 Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 C'est l'équivalant du SGS2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 De qui ? Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matth6100 Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 La acer cm vs le samsung galaxy s2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) Le CM reste au dessus du GS2 (écran, finition, nfc suivant les version, H+, prix, perf...). L'autonomie restera toujours le seul point en deçà, avec la communauté + restreinte et les rajouts gadgets de touchwizz. Modifié 1 avril 2013 par Geofreezz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude01 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Sur ce forum, c'est toujours la course à l'armement ;-) J'ai le Desire X, et franchement, je ne suis pas déçu. Bon, peut être que les jeux les plus gourmands laguent un peu, mais tout le reste, c'est nickel chrome :-) Envoyé depuis mon HTC Desire X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 La Desire X est bien, mais le CloudMobile le surpasse... Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Bonjour, Quel est le prix maximum que tu veux prendre? (Petite parenthèse:bizarre que subay surfeurs ne tourne pas sur le l7.Sut mon neo,il tourne parfaitement sans aucun beugue.) Envoyé depuis mon MT15i avec Tapatalk Petite parenthèse, le Sony Ericsson Neo est un très bon smartphone, le processeur/GPU est plus performant que le optimus l7 ;) En fait c'est +- le même processeur mais d'une génération suppérieure. Le L7, acer glow, zte blade ( mon mien ) , zte blade III, etc ont un snapdragon s1, tandis que le neo possède un snapdragon s2, le xperia s possède un snapdragon s3 et le cloudmobile un snapdragon s4. La boucle est bouclée :P Je ne pense pas dire de bêtises mais c'est possible que je me trompe dans le nommage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matth6100 Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2013 Bon bah je reste sur mon opinion,go acer cm.Mais on peut pas mettre une batterie plus puissante nan ?(genre 2000Ma ou moins) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Ce serait atteindre la quasi-perfection, malheureusement une telle batterie n'existe pas pour l'instant Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matth6100 Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2013 Ha ok bon je jouerais molo en journée avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Oui ça existe mais ça le rend franchement moche et gros : http://goo.gl/7UgZg Il y en a aussi une autre qui ne modifie pas le design mais pas beaucoup plus puissante : http://goo.gl/TXN92 Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.