Mouss92 Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 sûrement mais je me suis repris à 3 ou 4 fois........... même résultat! le reboot se passe bien, ensuite des message d'erreur comme quoi le service "media" s'est arrêté, mes mails aussi, puis 10 secondes plus tard hop reboot! Dommage pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rolleos Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 (modifié) Fonctionne nikel ! Quel bonheur d'avoir enfin du son sur le haut parleur !!! Modifié 17 avril 2013 par Rolleos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss92 Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 (modifié) Alors pour info j'ai changé de ROM (de nouveau), je suis dorénavant sur la ROMaur (terrible soit dit en passant....), j'ai installé de nouveau le MOD PURExAudio et là..... PERFECT! ;) ;) Modifié 17 avril 2013 par Mouss92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rolleos Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Petit souci quand même pour ma pars, enfin ça n'en ai pas vraiment un mais même au mini le sons du haut parleur en appel (interlocuteur) est trop fort et en le métant à fond dans un environement calme il fais office de haut parleur lol. Est'il possible de voir ça avec le créateur du mod ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss92 Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 La V12 est sortie pour info. Je l'ai installé et rencontre aucun souci. Peut être résoudra t'il le tiens? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rolleos Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Peut être bien je vais essayer de suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 19 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2013 et moi je vais mettre a jour le post principal des que possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rolleos Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Pas grand changement sauf une petite choses que j'avais oublié de mentionner, en baissant le volume de l'interlocuteur on ne peut pas le diminuer à fond avec la touche - , il faut finir sur l'écran avec le curseur. Quand au son un peu plus fort au mini ça viens de l'option "lumineux" qui rends le son un poil plus fort, je l'ai basculé sur normal et ça me va bien comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Théveny Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 (modifié) Y'a t'il une réelle différence avec un casque avec ce Mod ? Y'a t'il un risque a installer ce MOD , Merci Modifié 27 avril 2013 par Novaa1990 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rolleos Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Le son est un peu plus fort avec le casque est pas loin du double sur le haut parleur externe, très appréciable. Est aucun risque, seul bémol comme je l'ai dis plus haut il n'est pas possible de régler le son au minimum avec les boutons en appel il faut finir sur le curseur tactile et les réglages ne reste pas aprés un redémarrage du Z. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Une question, est-ce que ce mod marche avec d'autres lecteurs que walkman? Je suis sur PowerAmp perso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 envie de te dire oui car ça booste le son en général mais par contre, pas sur que t'auras les options qui se trouvent dans les réglages de walkman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Bonjour, J'ai installé le MOD et j'ai toujours l'option Audio Clear qui fonctionne sous Walkman (tant mieux je l'utilise ;)) J'ai effectivement constaté un regain de son phénoménal du haut parleur avec ce MOD, par contre je ne pense pas que le son soit plus fort avec utilisation d'un casque audio (SONY DR BTN200M pour ma part) Je ne me rend pas compte si le MOD a également augmenté le volume avec utilisation d'un casque, vous en pensez quoi vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stoppy Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 (modifié) faut il avoir le bootloader déverrouiller pour l installer ? pour le lancer y a t il une appli ou seulement en activant walkman ? Modifié 13 mai 2013 par stoppy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Pas nécessairement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stoppy Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 @sébi11 : merci comment savoir si il est bien installé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 13 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2013 Mise a jour effectuée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zesteph Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 question bete ou j'ai pas vu de reponse. La sonnerie du telephone sera t elle plus forte avec ce mod ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rolleos Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 question bete ou j'ai pas vu de reponse. La sonnerie du telephone sera t elle plus forte avec ce mod ? Merci Oui, tout les sons système B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
althea45 Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 question bete comment fait on les mises a jour car je par au depart avec la V9 et maintenant je vois sur le forum la V12 mais ou trouver ca??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Pour faire la maj tu flash seulement le nouvelle version et ça marche ;-) Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zesteph Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 (modifié) pinaise je viens de mettre le mod v15 et mon xperia boucle en permanence sur sony :( J'ai fais un wipe du cache pareil :( Help please bon j'ai eu la reponse du développer, le mod ne fonctionne pas sur une rom stock :( Modifié 15 mai 2013 par zesteph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rolleos Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 pinaise je viens de mettre le mod v15 et mon xperia boucle en permanence sur sony :( J'ai fais un wipe du cache pareil :( Help please bon j'ai eu la reponse du développer, le mod ne fonctionne pas sur une rom stock :( Bizarre parce que sur ma 434 stock BL non dévérouillé la V15 fonctionne nikel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artwas Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Ben franchement c'est une bonne chose de trouver ce mod car le son d'origine est ridicule. Encore en sonnerie sa passe si je mets une bien aiguë pour pouvoir l’entendre en milieu bruyant. Mais la sortie écouteurs m'a vraiment déçue aujourd'hui. J'ai pour l'habitude d’écouter les instructions gps au casque quand je roule à moto et j'avais besoin de beaucoup de concentration aujourd'hui pour comprendre la petite voix. Avec mon iPhone 4S j'avais pas besoin de mettre à fond pour entendre. J’étais déjà entrain de regarder pour un HTC ONE et virer le Sony.. Je vais tester ce mod des que possible et je vais en même temps me plaindre chez Sony. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bamak Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Dommage qu elle ne marche pas sur la 253 :( Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.