Aller au contenu

SOUNDMOD][Z/ZL] PureXAudio v15|192kHz Audio|EPICAUDIO


Recommended Posts

sûrement mais je me suis repris à 3 ou 4 fois........... même résultat!

le reboot se passe bien, ensuite des message d'erreur comme quoi le service "media" s'est arrêté, mes mails aussi, puis 10 secondes plus tard hop reboot!

Dommage pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour info j'ai changé de ROM (de nouveau), je suis dorénavant sur la ROMaur (terrible soit dit en passant....), j'ai installé de nouveau le MOD PURExAudio et là..... PERFECT! ;) ;)

Modifié par Mouss92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit souci quand même pour ma pars, enfin ça n'en ai pas vraiment un mais même au mini le sons du haut parleur en appel (interlocuteur) est trop fort et en le métant à fond dans un environement calme il fais office de haut parleur lol.

Est'il possible de voir ça avec le créateur du mod ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grand changement sauf une petite choses que j'avais oublié de mentionner, en baissant le volume de l'interlocuteur on ne peut pas le diminuer à fond avec la touche - , il faut finir sur l'écran avec le curseur.

Quand au son un peu plus fort au mini ça viens de l'option "lumineux" qui rends le son un poil plus fort, je l'ai basculé sur normal et ça me va bien comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le son est un peu plus fort avec le casque est pas loin du double sur le haut parleur externe, très appréciable.

Est aucun risque, seul bémol comme je l'ai dis plus haut il n'est pas possible de régler le son au minimum avec les boutons en appel il faut finir sur le curseur tactile et les réglages ne reste pas aprés un redémarrage du Z.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

J'ai installé le MOD et j'ai toujours l'option Audio Clear qui fonctionne sous Walkman (tant mieux je l'utilise ;))

J'ai effectivement constaté un regain de son phénoménal du haut parleur avec ce MOD, par contre je ne pense pas que le son soit plus fort avec utilisation d'un casque audio (SONY DR BTN200M pour ma part)

Je ne me rend pas compte si le MOD a également augmenté le volume avec utilisation d'un casque, vous en pensez quoi vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pinaise

je viens de mettre le mod v15 et mon xperia boucle en permanence sur sony :(

J'ai fais un wipe du cache pareil :(

Help please

bon j'ai eu la reponse du développer, le mod ne fonctionne pas sur une rom stock :(

Modifié par zesteph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pinaise

je viens de mettre le mod v15 et mon xperia boucle en permanence sur sony :(

J'ai fais un wipe du cache pareil :(

Help please

bon j'ai eu la reponse du développer, le mod ne fonctionne pas sur une rom stock :(

Bizarre parce que sur ma 434 stock BL non dévérouillé la V15 fonctionne nikel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ben franchement c'est une bonne chose de trouver ce mod car le son d'origine est ridicule.

Encore en sonnerie sa passe si je mets une bien aiguë pour pouvoir l’entendre en milieu bruyant.

Mais la sortie écouteurs m'a vraiment déçue aujourd'hui.

J'ai pour l'habitude d’écouter les instructions gps au casque quand je roule à moto et j'avais besoin de beaucoup de concentration aujourd'hui pour comprendre la petite voix.

Avec mon iPhone 4S j'avais pas besoin de mettre à fond pour entendre.

J’étais déjà entrain de regarder pour un HTC ONE et virer le Sony..

Je vais tester ce mod des que possible et je vais en même temps me plaindre chez Sony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...