Aller au contenu

super user : binary su, mise a jour impossible

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes.

Voila, cet aprem, j'ai décidé de supprimer la surcouche de mon opérateur ( Bouygues ).

J'ai utilisé ce tuto : http://www.androidgen.fr/tuto-liberer-votre-htc-one-article-3353-1.html, que j'ai donc suivi à la lettre... J'ai Unlocker le bootloader du one S, pas de problème à ce niveau.

Les ennuis commencent lorsque je lancer install-superboot-windows : mon tel affiche le logo HTC, avec une inscription rouge que je n'ai pas eu le temps de lire car en moins d'un quart de seconde plus tard, il s’éteint... J'attend : il est censé redémarrer. Finalement, apres une minute d'attente, je le rallume manuellement...

Je vais sur le menu, supersu n'est pas la... Je décide de refaire toute la manip. Cette fois ci, le tel ne s'éteint pas immédiatement, et redémarre de lui même. Je vais sur le menu, supersu est la... J'ouvre, il me dit qu'il doit faire des mise a jours : "installation failed". Je retente plusieurs fois, en vain. A noter : le tel crash une fois sur deux quand j'ouvre supersu.

Je ne sais pas quoi faire. Le root semble marcher pourtant : Root checker dit que le tel est rooté. Et le telephone semble fonctionner. Mais j'aimerais vraiment résoudre le pb et virer la surcouche bouygues

Version du supersu : 0.87

noyau :

3.4.10-g06bb1b1

root@abm024#1

SMP PREEMPT

Android 4.1.1. Rom stock Bouygues

Snapdragon s4, 1.5 ghz, dual core

Windows 7 pour l ordi.

Merci de bien vouloir m'aider

Oui, si je fais la mise a jour, le message reste le même, même avec la nouvelle version : installation échoué.

De plus, après avoir installer la nouvelle version, Pour une raison inconnu, si j éteins mon téléphone, la vielle version revient

Modifié par fatalviw

Quand imposible de virer supersu puisque des que je reboot mon tel, l ancienne version reviens

C est une appli système, on peut pas la désinstaller... Par les moyens conventionnel

Quand j installé un autre super user, il ne possède pas les droit root. Je peux rien faire avec

oui comme je t ai dit sur phonan.... ton tel a un probleme de root et ce probleme est courant avec la mise a jour 4.1.1 le plus simple est de mettre une rom custom proche de la stock et plus de soucis car root d office et en plus personalisable a font

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...