Freddy2nimes Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Bonjour! voilà tout est dans le titre! jelly bean 4.1 sur xpéria ION sur le planning fr?? merci! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damiensony Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Hello, je n'ai pas encore de planning publique, désolé... Mais on va refaire un point planning sous peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebt59 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Bonjour Damien, Suite à l'annonce sur Twitter de nouvelle information cette semaine, je tente pour savoir si tu peux nous fournir plus d'information voir une date concernant la mise à jour du Xperia Ion. Je vous remercie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 (modifié) Fin mai... Oui oui, c'est honteux de la part de Sony ! Damien c'est pas ta faute mais il a fallu 1 an, pour passer de ICS à JB, 1 an !!!!! Si tu pouvais remonter l'info... Y'a qu'a lire les commentaire de la News pour voire que je ne suis pas le seul à me plaindre, c'est pas normal surtout que le XS était supposer être un flagship... http://blogs.sonymob...-xperia-e-dual/ Modifié 24 avril 2013 par Halawak 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chichin Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil43 Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 franchement je suis degouter le xperia P le xperia GO et le xperia E dual viennent d'avoir la mise a jour 4.1 et toujour rien pour le ION j'etait venu chez sony pensant qu'il etait bien mais c'est pire qu' LG je pense partir chez SAMSUNG car la je suis trop degouter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 J'aime pas les Samsung niveau design mais eux ils ont commencé à déployer la version 4.1 depuis bien longtemps ! Prochain smartphone, Motorola (si un jour ça se vend en Belgique...) ou HTC mais plus de Sony avant bien longtemps ! Pourtant on peut voir que je suis assez fidèle via ma bannière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damiensony Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 En effet, JB arrive fin mai au plus tôt pour les Xperia S et ion. Pour la rom FR on peut donc tabler sur du début juin. Les développeurs mettent en avant le fait qu'il travaillent sur les roms "jusqu'à obtenir une expérience utilisateur satisfaisante". Les remontées de JB sur le Xperia P par exemple sont très bonnes, dans ce cas l'attente est justifiée. Même si je suis d'accord que plus rapide, c'est évidemment mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garfield38 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 En effet, JB arrive fin mai au plus tôt pour les Xperia S et ion. Pour la rom FR on peut donc tabler sur du début juin. Les développeurs mettent en avant le fait qu'il travaillent sur les roms "jusqu'à obtenir une expérience utilisateur satisfaisante". Les remontées de JB sur le Xperia P par exemple sont très bonnes, dans ce cas l'attente est justifiée. Même si je suis d'accord que plus rapide, c'est évidemment mieux... Bonjour, et pour l'acro s, c'est prévu pour quand? Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Les remontées de JB sur le Xperia P par exemple sont très bonnes, dans ce cas l'attente est justifiée. Là vous prenez des risques :D Les seules choses que j'attends de JB, c'est la disparition des force close dans les gros jeux (surtout Gameloft, ainsi que Ravensword Shadowland), et un home plus fluide (y'a un temps de chargement quand on switch vers un bureau qui a un widget intéractif, comme Agenda ou le bloc-note). "Patience est mère de sagesse". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy2nimes Posté(e) 5 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2013 (modifié) D'ailleurs sait on les modifications completes et en détails de cette futur mise a jour? notamment savoir si on pourra désinstallé des appli d'origine comme chrome... Modifié 5 mai 2013 par Freddy2nimes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasdes Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 D'ailleurs sait on les modifications completes et en détails de cette futur mise a jour? notamment savoir si on pourra désinstallé des appli d'origine comme chrome... On peut pas sur l'Xperia P 4.1, mais tu peux toujours désactiver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 [...] savoir si on pourra désinstallé des appli d'origine comme chrome... Tu rootes, tu désinstalles, du déroot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy2nimes Posté(e) 7 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2013 Tu rootes, tu désinstalles, du déroot ! je suis en 3.7 donc le root pas aussi simple que l'ancienne version... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
modena Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 (modifié) En effet, JB arrive fin mai au plus tôt pour les Xperia S et ion. Pour la rom FR on peut donc tabler sur du début juin. Les développeurs mettent en avant le fait qu'il travaillent sur les roms "jusqu'à obtenir une expérience utilisateur satisfaisante". Les remontées de JB sur le Xperia P par exemple sont très bonnes, dans ce cas l'attente est justifiée. Même si je suis d'accord que plus rapide, c'est évidemment mieux... Bonjour, j'aurais bien changé le titre, au lieu de mettre "une date pour jelly bean 4.1 xperia ion" il aurait été plus juste de mettre "une date pour savoir quand sony arrêtra de prendre ses clients pour des idiots" car franchement nous baratiner sur "lexperience utilisateur" me fait doucement rigoler.......la rom du xperia S et du xperia ion sont plus difficile à developper que celle du xperia T?????? celui-ci sorti quelques temps APRES le S et le ION.............................. et à DEJAS la mise à jour 4.1 depuis fevriers.......donc par pitié, arrêtez de vous foutre ouvertement de notre gu***** ET DITES NOUS LA VERITE...........que ceci est tout simplement commercial..........en tout cas, je ne tolèrerai AUCUNS BUGS ni LAGS avec cette rom....pour avoir attendu AUSSI LONGTEMPS elle à interet à être PARFAITE!!!!!!!!!!! bien cordialement, Modifié 18 mai 2013 par modena Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy2nimes Posté(e) 19 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2013 c'est évident la politique de sony sur les mobiles qui est déjà dénonçé, celle de sortir un max de mobile en très peu de temps pour éviter de s'occupé des mises à jour et donc du suivi!..noyé le poisson,quoi....regardez les consoles playstation, c'est l'inverse car seulement deux produits à faire duré sur 5/6ans...mais bon ça ne va pas durer, les associations de consommateurs vont s'occupé de cela... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 En effet, JB arrive fin mai au plus tôt pour les Xperia S et ion. Pour la rom FR on peut donc tabler sur du début juin. Les développeurs mettent en avant le fait qu'il travaillent sur les roms "jusqu'à obtenir une expérience utilisateur satisfaisante". Les remontées de JB sur le Xperia P par exemple sont très bonnes, dans ce cas l'attente est justifiée. Même si je suis d'accord que plus rapide, c'est évidemment mieux... Quid de la rom du sola ? Des mois d'attente, des bugs, pas de correction... Et trés surement jamais de correction sony ayant décidé que le sola était en fin de vie... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebt59 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) Bonjour Damien, Les 4 terminaux sujet à la mise à jour de Jelly Bean sont tous certifiés par PTCRB le Ion fut le dernier en date du 16 Mai, pouvez vous nous annoncer si la mise à jour soit déployé fin de semaine ? Je vous remercie. Modifié 20 mai 2013 par Sebt59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damiensony Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Bonjour Seb, pour le moment je n'ai pas mieux que "fin mai au plus tôt" pour les Xperia ion et S. On peut donc raisonnablement tabler sur du début juin pour les roms FR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
modena Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 bon, ben apparement elle est lancée...........enfin...perso j'y crois pas mais bon, on peu rever à un MIRACLE mdr sony!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
modena Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 (modifié) Bonjour Seb, pour le moment je n'ai pas mieux que "fin mai au plus tôt" pour les Xperia ion et S. On peut donc raisonnablement tabler sur du début juin pour les roms FR. MDR "on peut donc raisonnablement tabler sur du début juin" ahh ça c'est de l'infos!!!!!!!!!!!!!!! c'est sur que vous ne vous moulliez pas en disant ça......pfffffffff Modifié 4 juin 2013 par modena Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Power Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Sony Mobile FR s'est mouillé sur Twitter le 24 mai en annonçant carrément la disponibilité de JB sur les "premiers build FR" Xperia S, je ne connaissais pas ce terme mais visiblement ça veut dire les "Xperia S factices" vu qu'aucun Xperia S français n'a reçu JB à ce jour (à ma connaissance). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gawar Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 N'attendez pas impatiemment, la MAJ du Xperia S concerne pour l'instant la série "brown" (celle pour les developpeurs !) Le reste sortira quand il sortira, c'est à dire sûrement début juin. Sony nous met ENCORE une belle douille, et niveau comm, désolé mais Sony a de grosses lacunes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perruquard Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Sony Mobile FR s'est mouillé sur Twitter le 24 mai en annonçant carrément la disponibilité de JB sur les "premiers build FR" Xperia S, je ne connaissais pas ce terme mais visiblement ça veut dire les "Xperia S factices" vu qu'aucun Xperia S français n'a reçu JB à ce jour (à ma connaissance). J'adore !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 (modifié) Alors Damien ? Enfin une vrai date pour la sortie de JB ? Car Sony c'est "un peu" planté sur Twitter... Modifié 28 mai 2013 par Halawak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.