Aller au contenu

une date pour Jelly bean 4.1 xperia ION?


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Bonjour Damien,

Suite à l'annonce sur Twitter de nouvelle information cette semaine, je tente pour savoir si tu peux nous fournir plus d'information voir une date concernant la mise à jour du Xperia Ion.

Je vous remercie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin mai... Oui oui, c'est honteux de la part de Sony !

Damien c'est pas ta faute mais il a fallu 1 an, pour passer de ICS à JB, 1 an !!!!!

Si tu pouvais remonter l'info... Y'a qu'a lire les commentaire de la News pour voire que je ne suis pas le seul à me plaindre, c'est pas normal surtout que le XS était supposer être un flagship...

http://blogs.sonymob...-xperia-e-dual/

Modifié par Halawak
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement je suis degouter le xperia P le xperia GO et le xperia E dual viennent d'avoir la mise a jour 4.1 et toujour rien pour le ION j'etait venu chez sony pensant qu'il etait bien mais c'est pire qu' LG je pense partir chez SAMSUNG car la je suis trop degouter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas les Samsung niveau design mais eux ils ont commencé à déployer la version 4.1 depuis bien longtemps !

Prochain smartphone, Motorola (si un jour ça se vend en Belgique...) ou HTC mais plus de Sony avant bien longtemps !

Pourtant on peut voir que je suis assez fidèle via ma bannière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, JB arrive fin mai au plus tôt pour les Xperia S et ion.

Pour la rom FR on peut donc tabler sur du début juin.

Les développeurs mettent en avant le fait qu'il travaillent sur les roms "jusqu'à obtenir une expérience utilisateur satisfaisante".

Les remontées de JB sur le Xperia P par exemple sont très bonnes, dans ce cas l'attente est justifiée.

Même si je suis d'accord que plus rapide, c'est évidemment mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, JB arrive fin mai au plus tôt pour les Xperia S et ion.

Pour la rom FR on peut donc tabler sur du début juin.

Les développeurs mettent en avant le fait qu'il travaillent sur les roms "jusqu'à obtenir une expérience utilisateur satisfaisante".

Les remontées de JB sur le Xperia P par exemple sont très bonnes, dans ce cas l'attente est justifiée.

Même si je suis d'accord que plus rapide, c'est évidemment mieux...

Bonjour, et pour l'acro s, c'est prévu pour quand?

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les remontées de JB sur le Xperia P par exemple sont très bonnes, dans ce cas l'attente est justifiée.

Là vous prenez des risques :D

Les seules choses que j'attends de JB, c'est la disparition des force close dans les gros jeux (surtout Gameloft, ainsi que Ravensword Shadowland), et un home plus fluide (y'a un temps de chargement quand on switch vers un bureau qui a un widget intéractif, comme Agenda ou le bloc-note).

"Patience est mère de sagesse".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs sait on les modifications completes et en détails de cette futur mise a jour? notamment savoir si on pourra désinstallé des appli d'origine comme chrome...

Modifié par Freddy2nimes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs sait on les modifications completes et en détails de cette futur mise a jour? notamment savoir si on pourra désinstallé des appli d'origine comme chrome...

On peut pas sur l'Xperia P 4.1, mais tu peux toujours désactiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

En effet, JB arrive fin mai au plus tôt pour les Xperia S et ion.

Pour la rom FR on peut donc tabler sur du début juin.

Les développeurs mettent en avant le fait qu'il travaillent sur les roms "jusqu'à obtenir une expérience utilisateur satisfaisante".

Les remontées de JB sur le Xperia P par exemple sont très bonnes, dans ce cas l'attente est justifiée.

Même si je suis d'accord que plus rapide, c'est évidemment mieux...

Bonjour, j'aurais bien changé le titre, au lieu de mettre "une date pour jelly bean 4.1 xperia ion" il aurait été plus juste de mettre "une date pour savoir quand sony arrêtra de prendre ses clients pour des idiots" car franchement nous baratiner sur "lexperience utilisateur" me fait doucement rigoler.......la rom du xperia S et du xperia ion sont plus difficile à developper que celle du xperia T?????? celui-ci sorti quelques temps APRES le S et le ION.............................. et à DEJAS la mise à jour 4.1 depuis fevriers.......donc par pitié, arrêtez de vous foutre ouvertement de notre gu***** ET DITES NOUS LA VERITE...........que ceci est tout simplement commercial..........en tout cas, je ne tolèrerai AUCUNS BUGS ni LAGS avec cette rom....pour avoir attendu AUSSI LONGTEMPS elle à interet à être PARFAITE!!!!!!!!!!!

bien cordialement,

Modifié par modena
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est évident la politique de sony sur les mobiles qui est déjà dénonçé, celle de sortir un max de mobile en très peu de temps pour éviter de s'occupé des mises à jour et donc du suivi!..noyé le poisson,quoi....regardez les consoles playstation, c'est l'inverse car seulement deux produits à faire duré sur 5/6ans...mais bon ça ne va pas durer, les associations de consommateurs vont s'occupé de cela...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, JB arrive fin mai au plus tôt pour les Xperia S et ion.

Pour la rom FR on peut donc tabler sur du début juin.

Les développeurs mettent en avant le fait qu'il travaillent sur les roms "jusqu'à obtenir une expérience utilisateur satisfaisante".

Les remontées de JB sur le Xperia P par exemple sont très bonnes, dans ce cas l'attente est justifiée.

Même si je suis d'accord que plus rapide, c'est évidemment mieux...

Quid de la rom du sola ? Des mois d'attente, des bugs, pas de correction... Et trés surement jamais de correction sony ayant décidé que le sola était en fin de vie...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Damien,

Les 4 terminaux sujet à la mise à jour de Jelly Bean sont tous certifiés par PTCRB le Ion fut le dernier en date du 16 Mai, pouvez vous nous annoncer si la mise à jour soit déployé fin de semaine ? Je vous remercie.

Modifié par Sebt59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Seb, pour le moment je n'ai pas mieux que "fin mai au plus tôt" pour les Xperia ion et S.

On peut donc raisonnablement tabler sur du début juin pour les roms FR.

MDR "on peut donc raisonnablement tabler sur du début juin" ahh ça c'est de l'infos!!!!!!!!!!!!!!! c'est sur que vous ne vous moulliez pas en disant ça......pfffffffff

Modifié par modena
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sony Mobile FR s'est mouillé sur Twitter le 24 mai en annonçant carrément la disponibilité de JB sur les "premiers build FR" Xperia S, je ne connaissais pas ce terme mais visiblement ça veut dire les "Xperia S factices" vu qu'aucun Xperia S français n'a reçu JB à ce jour (à ma connaissance).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'attendez pas impatiemment, la MAJ du Xperia S concerne pour l'instant la série "brown" (celle pour les developpeurs !) Le reste sortira quand il sortira, c'est à dire sûrement début juin. Sony nous met ENCORE une belle douille, et niveau comm, désolé mais Sony a de grosses lacunes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sony Mobile FR s'est mouillé sur Twitter le 24 mai en annonçant carrément la disponibilité de JB sur les "premiers build FR" Xperia S, je ne connaissais pas ce terme mais visiblement ça veut dire les "Xperia S factices" vu qu'aucun Xperia S français n'a reçu JB à ce jour (à ma connaissance).

J'adore !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Damien ?

Enfin une vrai date pour la sortie de JB ? Car Sony c'est "un peu" planté sur Twitter...

Modifié par Halawak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...