Aller au contenu

une date pour Jelly bean 4.1 xperia ION?


Recommended Posts

pour le mode debogage il te demande toujours de l'activer pour pouvoir faire une maj.......et tu as bien changé ton mode de connection? mettre "stockage de masse"

Bonjour,

le mode de connexion n'as rien à voir...si il te dis que ton mobile est à jour cela ne change rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

le mode de connexion n'as rien à voir...si il te dis que ton mobile est à jour cela ne change rien ;)

hein? comment expliques tu que pcc te demande de changer le mode de connection pour pouvoir mettre ton tel à jour? en mode MTP pcc te diras toujours que ton tel est à jours.......j'ai fais l'experience......donc si, ça change quelque chose

Le faite de l'être ou non n'a aucune incidence concernant la détection de la mise à jour si disponible :)

Xperia Tapatalk

en éspérant que son BL ne soit pas deverouillé.......sinon c'est rappé ;)

Bonjour à tous!

le fait d'etre non rooter ça change quelque chose?

as tu deverouillé ton bootloader?

Modifié par modena
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hein? comment expliques tu que pcc te demande de changer le mode de connection pour pouvoir mettre ton tel à jour? en mode MTP pcc te diras toujours que ton tel est à jours.......j'ai fais l'experience......donc si, ça change quelque chose

Relis bien mon post...

PC COMP te demande de changer de mode uniquement vis à vis du protocole pour communiquer avec ton MOBILE... rien de plus.

Si il fait une recherche et te dis que ton mobile est à jour...tu auras beau changer de mode, cela ne changera strictement rien...tu n'auras toujours pas de mise à jour disponible.

Et Update Service lui ne te demande rien car le mobile doit être éteint ;)

Xperia Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le déploiement est il censé etre total? pourquoi sony ne réponds plus??... -_-

apparemment, seul la version LTE n'a pas encore eu sa mise a jour, c'est aussi mon cas.

A lire ceci, cela ne devrait plus tarder, la certification date du 9 Juillet. http://www.gsmland.ro/stire/android-4.1.2-a-primit-certificarea-pentru-xperia-ion-lte_3147 

C'est la mise a jour pour la version Hspa du Xperia ion qui a été déployé récemment, et il semble que la version LTE soit la plus répandue en Europe, et surtout en France.

Modifié par robytigers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment, seul la version LTE n'a pas encore eu sa mise a jour, c'est aussi mon cas.

A lire ceci, cela ne devrait plus tarder, la certification date du 9 Juillet. http://www.gsmland.ro/stire/android-4.1.2-a-primit-certificarea-pentru-xperia-ion-lte_3147

C'est la mise a jour pour la version Hspa du Xperia ion qui a été déployé récemment, et il semble que la version LTE soit la plus répandue en Europe, et surtout en France.

t'es sur? tu veux dire que le ion 4g serait se serait plus vendu en france que la version 3G???? il me semblait justement que cette version LTE etait reservée au marché américain .............bizarre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es sur? tu veux dire que le ion 4g serait se serait plus vendu en france que la version 3G???? il me semblait justement que cette version LTE etait reservée au marché américain .............bizarre....

 

Et bien non, pas certain! cependant mon premier ion été 3g , remplacé par mon assurance par un LTE nu.

Modifié par robytigers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Et bien non, pas certain! cependant mon premier ion été 3g , remplacé par mon assurance par un LTE nu.

ayé sony c'est fini pour moi, je me suis enfin décidé à revendre cette m..., voulant prendre plus gros je me suis tourné vers un wiko cink five(5 pouces) et là......wouah! quelle fluidité!!! c'est dingue! je ne connaissais pas cette marque

 

un collègue à acheté un cink peax (4,5 pouces) et quand je l'ai comparé avec mon xperia ion j'avais presque honte....même les photos etaient plus lumineuse sur son wiko.......c'est de là que j'me suis dis allez hop j'revends cette bouze et j'me prend un wiko.....

 

Sony peu aller se rhabiller!! pourquoi? un 5pouces hd 4coeurs 1,2ghz, gpu powervr 544 MP, APN  super lumineux,rapidité et fluidité sans faille et tout ça pour.......................................................190€ neuf et nu multi-opérateur!!!!!!!!!! franchement.......heureux de dire adieux sony ADIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...