shangalisto Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Vas voir sur XDA, tu sauras tout ce dont t'as besoin de savoir ;) Puis c'est possible que le bootloader soit débloqué par le constructeur de base mais c'est assez rare. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
modena Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Vas voir sur XDA, tu sauras tout ce dont t'as besoin de savoir ;) Puis c'est possible que le bootloader soit débloqué par le constructeur de base mais c'est assez rare. je viens de refaire une "réparartion du telephone" et j'ai eu un message à l'allumage du téléphone l'application "moteur de synthèse vocale google" s'est malheureusement arrêté........là y'à une couille dans l'potage....... je viens de refaire une "réparartion du telephone" et j'ai eu un message à l'allumage du téléphone l'application "moteur de synthèse vocale google" s'est malheureusement arrêté........là y'à une couille dans l'potage....... pour le bootloader me suis gourré, j'ai lus "unlocked" juste.......j'avais pas vu le "YES "devant MDRRRRRR oullaaa j'vais prendre des vacances moi, et donc existe t-il une version jelly bean que je pourrais installer dans le deverouiller??? sinon, j'vais laisser tomber et prendre un nexus, car sony franchement j'peux plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Oui sur XDA, c'est indiqué les ROMs qui peuvent être installées sans le dévérouiller :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy2nimes Posté(e) 30 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2013 assayez "sony update service" moi pc companion me disait que mon tel etait à jour.....j'ai essayé avec update service et ça marché direct...... Toujours rien!... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
modena Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Oui sur XDA, c'est indiqué les ROMs qui peuvent être installées sans le dévérouiller :) je vais jeter un oeil voir ce qu'il y à, merci pour tes réponses, mais je crois que sony c'est fini pour moi, je partirais sur du google phone............ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil43 Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 assayez "sony update service" moi pc companion me disait que mon tel etait à jour.....j'ai essayé avec update service et ça marché direct...... perso j'ai telecharger sony update service sur le site officiel de sony y a meme pas le xperia ion lt28h il y a le lt28i et le lt28at et donc j'ai mis juste xperia ion et j'ai brancher le cable a mon pc puis en meme temp que de brancher le cable sur le ion il faut appuyé sur volume moins et la paf plus rien je pouvais meme pas le rallumer obligé de faire un hard reset sa craint cette mise a jour je prefere rester sur 4.0 la au moins sa fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SmashGeek Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Avec PC Companion rien du tout, avec SEUS rien non plus pour moi. Sony plus jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Faut attendre un peu, ils ne peuvent pas faire la maj des tous les Ion en même temps. C'était le même pour le XS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
modena Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 (modifié) Oui sur XDA, c'est indiqué les ROMs qui peuvent être installées sans le dévérouiller :) bon, je viens de contacter sony via le chat, ils me confirment qu'un correctif va sortir dans les prochains jours........semaines?..........mois?.........années?..........siècles?........... pour ces fameux problemes de "fluidité" dont pas mal d'utilisateurs se pleignent.......il va falloir encore attendre (oh putain encore) donc voilà, avant de me lancer dans un échange/achat d'un autre telephone je vais attendre (chui pu à ça près!!!) donc pour ceux qui ont le même soucis de fluidité avec leurs xperia ion attendez avec d'entammer quoi que ce soit........ Modifié 1 juillet 2013 par modena Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy2nimes Posté(e) 5 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2013 Bon, faudrait vraiment que l'on nous disent pendant combien de temps le déploiement de la mise à jour dure, au lieu de nous laissé dans l'expectative!! Sony semble se foutre royalement des utilisateurs au profit de la surabondance de sortie de nouveau modele pour essayé d'etre au niveau de la concurence...ç'est pathétique cette politique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
modena Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 (modifié) Bon, faudrait vraiment que l'on nous disent pendant combien de temps le déploiement de la mise à jour dure, au lieu de nous laissé dans l'expectative!! Sony semble se foutre royalement des utilisateurs au profit de la surabondance de sortie de nouveau modele pour essayé d'etre au niveau de la concurence...ç'est pathétique cette politique... en ce qui me concerne, malgrès le fait que sony me disent qu'ils vont sortir un correctif pour résoudre les problemes de fluidité je regarde pour me prendre une "chinoiserie" ces téléphones ont de très très bon retours, sont extremement bien équipé (presque tous sont quadcore puissant,des écrans full hd etc etc) et ce, pour deux fois moins chère......et le comble du comble les 3/4 sont déjas en 4.2 et carrément mieux suivis pour les maj..........marre de payer la marque et de se faire prendre LITTERALEMENT POUR DES CONS!!!!!!!!!!!! je me suis pris une tablette sur honkonggeek, j'ai pris une CHUWI V10 et franchement elle n'à absolument rien à envier aux galaxy tab et compagnie.....mon bof est vert, sa galaxy tab acheté neuve 390€.......la CHUWI V10 174€......lol.......re lol........et re re lol!!!!!!!! le seul truc qui manque dans ma tablette c'est le bluetooth .....déjas que je ne m'en serts pas avec mon tel......et pour finir, le pire du pire du meilleur du pire ELLES EST ROOTEE!!!!!!!!!!!!!donc je fais CE QUE JE VEUX!!! Modifié 5 juillet 2013 par modena Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 @shangalisto, sincèrement si c'est pour le dire de cette façon la prochaine fois tu pourras t'abstenir de poster. @modena, essayes de faire un léger effort la prochaine fois s'il te plaît ;) (surtout en ce qui concerne les messages type sms) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
modena Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 (modifié) @shangalisto, sincèrement si c'est pour le dire de cette façon la prochaine fois tu pourras t'abstenir de poster. @modena, essayes de faire un léger effort la prochaine fois s'il te plaît ;) (surtout en ce qui concerne les messages type sms) alors désolé mais je ne pratique pas le language sms, si pour vous écrire "lol" c'est écrire en sms...........pour ce qui est des fautes, à part les fautes de frappes on ne peu pas dire qu'il y en ai des tonnes....mais pareil, si il faut avoir une conjugaison, ainsi qu'une orthographe parfaite pour demander conseil sur des forums dediés, vous n'allez plus avoir grand monde pour les faire vivre..............enfin......franchement entre mon écriture et le language sms il y'à un fossé! Modifié 7 juillet 2013 par modena Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
modena Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Bon, faudrait vraiment que l'on nous disent pendant combien de temps le déploiement de la mise à jour dure, au lieu de nous laissé dans l'expectative!! Sony semble se foutre royalement des utilisateurs au profit de la surabondance de sortie de nouveau modele pour essayé d'etre au niveau de la concurence...ç'est pathétique cette politique... alors reçu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SmashGeek Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Hier j'ai contacté Sony via le chat, en gros j'ai eu comme réponse "J'en sais rien désolé" "il faut attendre désolé". Du coup j'ai fais la MaJ via Flashtool et j'suis tranquille. Bon courage a ceux qui ne veulent pas utiliser flashtool, un jour vous aurez l'update certainement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
modena Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Hier j'ai contacté Sony via le chat, en gros j'ai eu comme réponse "J'en sais rien désolé" "il faut attendre désolé". Du coup j'ai fais la MaJ via Flashtool et j'suis tranquille. Bon courage a ceux qui ne veulent pas utiliser flashtool, un jour vous aurez l'update certainement. c'est quand même hallucinant de devoir bidouiller pour avoir un téléphone à jour.......et celui qui n'y connait rien comment il fait? pffffff sony..... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy2nimes Posté(e) 10 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2013 alors reçu? Je viens de regardé sur pc companion et update service...rien... :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
modena Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 (modifié) Je viens de regardé sur pc companion et update service...rien... :wacko: question stupide, tu te mets bien en mode "debogage usb" et "stockage de masse" et non "MTP" ? Modifié 10 juillet 2013 par modena Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SmashGeek Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 c'est quand même hallucinant de devoir bidouiller pour avoir un téléphone à jour.......et celui qui n'y connait rien comment il fait? pffffff sony..... Je suis complètement d'accord avec toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy2nimes Posté(e) 11 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2013 (modifié) question stupide, tu te mets bien en mode "debogage usb" et "stockage de masse" et non "MTP" ? heu?!...mode debogage c'est pour rooté? je suis en mtp. Modifié 11 juillet 2013 par Freddy2nimes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
modena Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 (modifié) heu?!...mode debogage c'est pour rooté? je suis en mtp. alors tu mets "stockage de masse" et active le mode debogage....... (aller dans options pour les developpeurs) Modifié 11 juillet 2013 par modena 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy2nimes Posté(e) 12 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2013 (modifié) alors tu mets "stockage de masse" et active le mode debogage....... (aller dans options pour les developpeurs) ok mais c'est étonnant le débogage pour la maj, il n'en parle pas sur companion, je pensais que c'était uniquement pour le rooté! maj: bon toute façon, j'ai essayé, il me dit pareil...à jour, 4.0.4....je précise appareil sans surcouche, modele lt28h acheté à rue du commerce en décembre. Modifié 12 juillet 2013 par Freddy2nimes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
modena Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 (modifié) ok mais c'est étonnant le débogage pour la maj, il n'en parle pas sur companion, je pensais que c'était uniquement pour le rooté! maj: bon toute façon, j'ai essayé, il me dit pareil...à jour, 4.0.4....je précise appareil sans surcouche, modele lt28h acheté à rue du commerce en décembre. ouai bizarre.......pourtant ça doit être un tel "nu" que tu as.......pour le mode debogage il te demande toujours de l'activer pour pouvoir faire une maj.......et tu as bien changé ton mode de connection? mettre "stockage de masse" Modifié 12 juillet 2013 par modena Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy2nimes Posté(e) 12 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2013 oui bizarre, j'ai tout fait comme il faut. :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
modena Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 oui bizarre, j'ai tout fait comme il faut. :huh: fais un essai "sony update service" moi ça ne marchait pas avec pcc, j'ai téléchargé sony update service et hop maj direct........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.