VSVP ROCKY Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Bonjour à tous. Je suis vraiment nul en informatique et bidouillage de ce genre. J'ai entendu dire que l'on pouvais jouer à des jeux sur nos smartphones. Tel FF7 ou encore des jeux de PSP comme FF Tactics;: Lion War J'sais pas quoi. Donc j'aimerai que vous m'expliquez de A - Z comment faire pour pouvoir jouer et tout car j'essaie mais aucun résultat. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Je déplace dans la bonne section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack the skull Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 il faut des émulateurs . fpse pour psx, gameboid pour jeux gameboy,..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VSVP ROCKY Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 J'ai le ROM FF7 ainsi que l'émulateur mais quand je recherche la ROM à l'aide de l'émulateur j'ai rien. vraiment rien. C'est pourquoi j'aimerai avoir la procédure en entière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.