imothep211 Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 (modifié) Désolé mais le lien Rapidshare fonctionne. Donne moi 2 secondes, je t'upload le fichier. Edit : voila, test la Gps config Modifié 30 août 2010 par imothep211 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 oui j'ai ressayé et sa marche...bizarre...merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Bonjour, je trouve que mon gps ne fonctionne pas correctement mais je ne sais pas pourquoi, je suis obligé de rebooter le phone avant d'utiliser le gps sinon impossible de fixer... meme avec gps.zip appliqué. Quelqu'un a déjà eu ce soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaeron Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Si le gps ne te trouve pas, exemple copilot qui mets plus de 5 min. Fermes l'apks, tu désactives le gps, tu le réactives, relance l'apks, et si ça ne marche toujours pas, relance encore une fois l'apks. Je mets entre 30sec et 4 min variable suivant l'exposition, et un tas d'autre facteurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent ryba Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 bonjour, j' ai un archos 70 internet tablette androide2.1 avec googel map, je souhaite envoyer les données gps de mon spica à la tablette et ainsi profité du comfort de l' écran de la tablette.Je sais pas ci cela est autorisé et possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.