Aller au contenu

Perte des sonneries personnalisées


cclm

Recommended Posts

Bonjour !

J'ai attribué certains de mes mp3 en sonneries, notifications et alarmes... mais je remarque qu'à chaque fois que je branche mon téléphone à l'ordinateur et que je monte le périphérique, toutes les sonneries personnalisées disparaissent et je dois recommencer tout le processus.

Est-ce que certains ont ce problème ? Comment faire pour que cela reste malgré tout ?

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis maj ?

lol franckinou est obsédé par la maj. il veut vraiment trouver une raison de ne pas la faire :D

@cclm, ce que tu peux faire c'est peut etre utiliser un explorateur de fichier pour copier les quelques mp3 qui te servent de sonneries et les mettre dans la memoire interne. avec andexplorer par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut un peu arreter de croire que la maj n'apporte que des soucis. Au contraire elle résout la majorité de ceux qui existaient ... C'est à dire l'autonomie (le seul réellement constaté). :)

Créé un répertoire ringtones sur ta sd, tu les perdras pas (tu peux aussi ajouter le répertoire notifications et alarms)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je testerai le coup des répertoires la prochaine fois que je brancherait mon téléphone !

Je trouve ça un peu hallucinant quand même que dans le répertoire commun les paramètres s'annulent quand on branche, mais s'il y a un répertoire ringtones, ha bah non ça reste lol.

En tout cas je suis vraiment contente de la MAJ, téléphone débranché vers 6h30 ce matin, j'ai activé la 3G et la synchro automatique des mails, et je suis encore à 80% (c'est drôle j'étais à 79% il y a 5minutes lol). Enfin en tout cas ça change vraiment tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais en plus Bouygues n'as pas tout compris, ils m'ont dit de sortir ma carte SIM et de la remettre pour voir... Je ne suis pas sure que ça change grand chose.

Enfin bon, le coup des MMS c'est pas super grave, c'est surtout chiant pour celui qui reçoit^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je n'ai pas particulièrement besoin de transférer des fichiers, donc je vais attendre un peu (qui a dit que j'étais une grosse flemmarde^^). Enfin disons qu'en général je ne change pas souvent la musique de mon lecteur, mais quand je le fais ça me ferait plaisir de garder mes paramètres :p

Et sinon je suis toujours impressionnée par la batterie après MAJ... toujours pas rechargée depuis hier 6h, synchro gmail automatique, 3G en permanence, appels de 5mn environ... et je suis à 70%.

Enfin, la batterie est tombée à 60% environ dans la journée... à un moment elle a même regagné en pourcentage après un appel... Mais non, allez hop, elle est revenue à 70% ! Du coup je pense que je vais pouvoir me faire bien plaisir la journée à présent, avant d'avoir à recharger le soir même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que je ne me promène jamais sans mon câble USB :p Le pire qu'il puisse faire du coup serait de tomber raide mort entre chez moi et mon boulot ! Enfin là j'ai eu un appel de 2 mn, il est passé à 66%, et là il est à 56% après réception d'un mail. Mais bon ça fait plus de 36h de veille déjà, et qui sait, il reviendra peut être plus haut lol.

Mais je ne prendrais pas le risque de le laisser débranché la nuit, ce serait la misère que le réveil ne sonne pas :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute mesure quelle qu'elle soit est soumise à une marge d'erreur, mais c'est vrai que regagner quelques % (ça me l'a fait les premieres fois apres la maj mais plus maintenant).

Je penche pour un recalibrage lors de la mesure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...