moducros Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Bonjour à tous, voilà je ne suis pas du tout développeur et je ne suis même pas sûr que mon post ait sa place ici. Tant pis je me lance quand-même. Voilà j'ai téléchargé une appli gratuite sur android market. C'est une appli pour un évènement auquel je vais participer bientôt. Une fois l'appli installée j'ai accès à la liste de tous les participants, y'en a plus de mille. Seulement évidemment, je ne peux y accèder qu'un à la fois, ce qui est très fastidieux. Existe-t-il un moyen d'extraire l'intégralité de la base de données pour que je puisse la transférer sur un fichier Excel ? Connaissez-vous des tutos pour un néophyte ? Sinon quelqu'un d'altruiste aurait-il la gentillesse de m'aider à le faire en contrepartie d'une gratitude eternelle ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chpil Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Réponse courte: non, ce n'est pas possible Réponse un peu plus longue: à la base, sous Android, les données gérées par une application ne sont accessibles que par celle-ci. Il n'est donc pas possible de récupérer les données dans une autre mise en forme que ce propose l'application Tu devrais peut-être plutôt contacter l'auteur de l'application/l'organisateur de l'événement pour ton besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.