Aller au contenu

Conseil Smartphone Android 250€


Recommended Posts

Les performances du acer coudmobile sont vraiment très bonnes et attirantes, mais si la batterie ne suit pas sa le classe direct hors concours...

Le motorola razr i m'intéresse malgrès son seul poin faible (le manque de HD) et bien évidemment son prix élever comparer à mon budget :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je ne te le conseille pas, va voir chez les particulier sur price minister pour le RAZR i, tu as juste à regarder si le vendeur est bien noté (4/5 ou 5/5) et les commentaires des autres acheteurs, moi j'ai pas eu de soucis pour le moment. ^^

Le CloudMobile, tu vas te retrouver frustré là, tu vas tomber en rade de batterie et vite vu ton utilisation.

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fais d'accord avec Psy !

Il n'y a aucun autre modèle que vous me conseillerez mis à part le Acer CM ?

Quel serait le prix approximatif d'une 2ème batterie pour ce modèle ?(pour pouvoir changer quand l'autre est épuiser...)

Bah si... on t'a dit le Razr I ou le Desire X.

Pour une autre batterie du CM, voici le catalogue plus que restreint :

T'a le choix entre :

Une 3200mAh mais cher et qui grossit le phone :

http://goo.gl/7UgZg

Et elle qui est un chouilla plus puissante que celle d'origine et qui ne modifie pas le design :

http://goo.gl/TXN92

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Geo

J'ai pas particulièrement envie qu'à cause de certains, il se retrouve frustré et vienne pourrir la réputation d'un super Smartphone comme ça...

@Ashgo

Mais comme dit plus haut, RAZR i sur price minister, il doit y avoir du prix correcte (plus ou moins proche du prix du CM) ou Desire X mais là tu descends en gamme car le processeur est pas terrible et il coûte cher ^^

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Geo

J'ai pas particulièrement envie qu'à cause de certains, il se retrouve frustré et vienne pourrir la réputation d'un super Smartphone comme ça...

La même ^_^

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avec une batterie de 1550Mah, avec ton utilisation, tu ne tiendra pas la journée.

Vue ton utilisation il te faut le Razr I ! C'est un très bon Smartphone très compacte et puissant, après coté prix, regarde sur les sites de petite annonce, ne t'inquiète pas, si le vendeur est bien noté, il n'y a pas de soucis à te faire :) Et puis si ce mois ci ton budget est de 250€ tu peux attendre 1 mois de plus pour le faire grimper un petit peu plus et prendre le Razr I neuf :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon budget n'est pas de 250€ pour ce mois ci, à vrai dire, je pourrais mettre plus ,mais je m'étais fixer une limite et je ne veux pas mettre plus que cette somme sur un smartphone :x

Le Htc Desire X est assez en dessous comme vous l'avez dit, et n'attire pas beaucoup mon intention, actuellement je suis plutôt tourner vers le Razr I, reste à voir si j'arrive à trouver une offre sérieuse et avantageuse :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

Moi, j'avais que du haut de gamme et finalement, j'ai pris un RAZR i, je suis la preuve qu'on prend le smartphone dont on a besoin... Et seulement celui ci. Pas besoin de quad core ou d'écran HD si on en ressent pas le besoin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour l'écran HD désolé mais ta pas le budget pour ... (seul le CloudMobile l'a dans ton budget initiale mais il ne te correspond pas, on va pas revenir la dessus ...). ;)

Et puis de toute façon tu vas faire quoi sinon ? Le Desire X t'en veux pas car pas assez puissant, le CM pas assez autonome, le Razr I pas HD... et après bah y a pas grand chose d'autre hein ... ^_^

Donc tu dis pouvoir mettre les sous pour le Razr I qui te correspond le plus donc arrêtes de tergiverser et cherche un bon vendeur qui le vend au meilleur prix. :P

Modifié par Geofreezz
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tergiverser ? Je vais allez vérifier l'existence sur ce mot sur le dico de suite :P

Bah oui je pense que je vais chercher plus en profondeur pour le motorola razr i, petite question d'une personne qui n'est pas habituer au haut de gamme, distingue-t-on beaucoup la différence entre une résolution HD et la résolution du razr i sur un smartphone?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'as jamais eu de téléphone à écran HD ça ne te gênera absolument pas, mais c'est sûr que si tu as les deux à côté tu verras tout de suite la différence.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tergiverser ? Je vais allez vérifier l'existence sur ce mot sur le dico de suite :P

Lol : http://www.larousse....rgiverser/77392

User de détours, de faux-fuyants, pour éviter de dire nettement quelque chose, pour retarder une décision...

Modifié par Geofreezz
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens refaire appel à vous pendant mes recherches, j'ai trouver le téléphone en vente au prix de 299 € chez boulanger et webdistrib, mais sa me semble quelque peu impossible comparer aux prix des concurrents...

Quelqu'un peut me confimer et/ou me dire les différence s'il y en a avec l'offre de boulanger et celle de materiel.net et celle de webdistrib ?

- http://www.boulanger...-[Lien_Profond]

- http://www.materiel....noir-83824.html

- http://www.webdistrib.com/cat/Smartphone-MOTOROLA-Razr-i-Noir-__p_827949.html

Modifié par Ashgo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seul différence que je trouve, est que celui de chez boulanger et webdistrib ne fait pas radio alors que l'autre oui, mas est ce que cela vaut un si gros écart de prix ? Surtout de la part de Boulanger qui n'est pas connu pour pratiquer des prix bas comme sa..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...