Aller au contenu

Conseil Smartphone Android 250€


Recommended Posts

Donc vous pensez que l'annonce Boulanger est réel et sérieuse ? je veux dire, le vrai modèle avec les même options et pas un modèle antérieur ?

Je suis passé chez boulanger tout à l'heure pour voir les mobiles, et le razr i à la carte ne coutait pas moins de 430€, pour sa que la je suis un peu en mode 'wtf', je me dit qu'il doit y avoir quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qu'il y a une assez énorme différence, 300€ sur le site pour 430 en magasin...

De plus sur aucun autre site marchand qui pratique des prix généralement beaucoup plus bas que boulanger, comme cdiscount, amazon etc, il n'y a rien à ce prix aussi bas, je m'étonne donc du sérieu et de la qualité de l'offre qui, si elle est vrai, j'en serais surement un futur acheteur.

Mais j'aimerais être certain que c'est bien ce modèle pour ne pas me faire avoir :P

Désolé d'être chiant ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de raison mais si c'est pas le bon, t'aura qu'a le renvoyer sous les 7 jours de droit de rétractation et puis voilà... surtout que ça sera de leur faute, ça reste un site sérieux Boulanger, non ?

Mais encore une fois y a pas de raison, il est (ou était) bien à 317€ sur PriceMinister...

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est leur politique ils font des pris plus bas sur le net sur certains articles.

Et si un produit marche bien en boutique ils remontent le prix sur le net quelques mois après tandis qu'en boutique ça bouge très peu hors promo c'est une méthode qu'utilisent beaucoup de cybermarchands.

J'ai pu remarqué ça en achetant un four chez eux en janvier.

Modifié par AdamL
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qu'il y a une assez énorme différence, 300€ sur le site pour 430 en magasin...

De plus sur aucun autre site marchand qui pratique des prix généralement beaucoup plus bas que boulanger, comme cdiscount, amazon etc, il n'y a rien à ce prix aussi bas, je m'étonne donc du sérieu et de la qualité de l'offre qui, si elle est vrai, j'en serais surement un futur acheteur.

Mais j'aimerais être certain que c'est bien ce modèle pour ne pas me faire avoir :P

Désolé d'être chiant ^^'

Sérieusement, c'est le bon prix 300€, justement plus de 350€ c'est de l'abus pour ce téléphone, pour ma part j'aurai jamais mis ce prix là. (J'ai payé 230€ pour le mien en achetant à un particulier.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, c'est le bon prix 300€, justement plus de 350€ c'est de l'abus pour ce téléphone, pour ma part j'aurai jamais mis ce prix là.

+1 Modifié par Geofreezz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien je pense que je vais rester sur cette offre et finaliser mon achat chez boulanger dans la journée.. :)

Merci à tout le monde qui est passer sur le topic et qui a apporté son aide.

Cordialement

Ashgo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Téléphone acheter, je suis satisfait de mon achat, il a l'air fluide, aucun problème à première vue.

Juste que je n'avais pas remarquer que la batterie était soudée, mais je ne pense pas que ce soit un problème, à part sa je recommande ;)

Je remerci tout ceux qui m'ont aidé à prendre mon choix.

Cordialement

Ashgo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...