Gokh Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 C'est normal cette consommation?? C'est la clavier emoji de base Tapalked with a Nexus⁴ C'est encore pire en wifi... Tapalked with a Nexus⁴ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morrigan45fr Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 c'est le clavier de base ? pas une application installée ? 4.85Go en moins d'une semaine ? c'est énorme, non ? Edit: tu peux aller déja dans les paramètres de clavier et désactiver l'utilisation de ce clavier, voir même aller dans "applications" puis "toutes" tu devrais retrouver ton clavier et pourvoir le désactiver. En tout cas il y a un bug qq part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gokh Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2013 C'est la clavier emoji de la ROM stock que j'ai flasher sur cyanogenmod, vu que je l'utilise, j'ai pas envie de le désactiver ou desinstaleré, j'ai pour l'instant désactivé les données en arrière plan pour cette app Tapalked with a Nexus⁴ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morrigan45fr Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 oui enfin la question qui me vient c'est: "qu'est-ce qu'un clavier fait avec 1.3Go de données transférées ?" Même si c'est en Wifi, c'est très curieux. Moi j'aurais viré aussi sec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 ça pue le malware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan Usagiuchi Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 comme dit plus haut, " it's a trap !!" tu ferais mieux de desinstaller ce truc vite fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.