Aller au contenu

[ZOPO] ZP980 MTK6589 / C2 & ZP980 TURBO / C2 TURBO


davidu74

Recommended Posts

Bonjour,

Je ne trouve pas ce fichier gps.conf

A ce jour, le Gps de mon C2 semble fonctionner correctement en mode "voiture" waze et Icoyote par contre avec les applications de suivi d'activités sportives, runstatic par exemple, il m'indique des informations du type 68 km pour 600 m et des pointes à 160 km/h en marchant??????

Merci

Merci pour ce retour complet.

Pour le GPS as tu mis à jour les fichiers EPO et le fichier gps.conf, normalement le GPS c'est le point fort du MTK 6589.

Au moins ça permet de se faire une idée, et pour l'instant je reste avec mon H7500+.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le honor 2 pendant 3 mois...

J'ai eu l'iphone 5, le m2a, le n4, le s3, le one x, n2 etc

Et le honor 2 était loin d'être bon en photo j'en ai d'ailleurs plein encore...

Rien que mon m2a est nettement meilleur

Envoyé depuis mon MI 2A avec Tapatalk

Modifié par oniwanbanshu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement mon platinium est en route... Qu'elle est la meilleure manip à faire des le deballage pour la batterie? La vider à fond ? Au contraire la charger à fond? D abord rooter? Qu en pensez vous?

Merci de vos réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon jour,

Voila je reviens car j'ai regardé tous les zopo et seul le c2 platinuim blanc semble équipé du gorilla glass, se qui explique surement la différence de prix entre le platinium noir qui lui ne la pas.

D’après zopo le platinium blanc est le seul a posséder un écran gorrilla glass :)

Pour la batterie a mon avis le mieux serait de la vider entièrement et la recharger entièrement le téléphone éteint :) ce n'est que mon avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai eu pour 210€ avec une pochette pour le mettre a la ceinture !

je l'ai pris sur pandawill et je dois avoir avec un flip cover une coque néoprène et un film protège écran !

mais pour le moment je ne l'ai pas encore il a été expédié lundi soir !

si j'ai de la chance cette semaine si j'en ai pas dans 3 semaine ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 - pour le Zopo 980 turbo mais en 1gb/16gb il est en test sur GizChina. Fait intéressant, il parle du crackage des écrans des zopo, et fait une petit démonstration en le comparant au Xiaomi. En conclusion il dit que le C2 et 980 sont de superbes phones mais à ne pas mettre dans la poche du jean ou autre....

C'est moi ou on compare la flexibilité d'un téléphone 5' de 8.6mm d'épaisseur à un 4.3' d'environ 11-12mm pour conclure par un : "il ne faut pas le mettre dans une poche..." :huh:

C'est dingue, les lois de la physique s'appliquent toujours sur les smartphones chinois, je suis scotché!!... :P

Je me suis assis dessus deux fois, il a chu 3 fois, personnellement, il a fait ses preuves... Ensuite, si on ne comprend pas que la finesse implique la flexion et que la flexion admissible pour le plastique n'est pas la même pour le verre, ça devient compliqué.

C'est un smartphone à 200€ pour le C2 et 250 pour le ZP980, il ne faut pas s'attendre à des miracles.... :| Ce que nous recherchons en priorité, c'est le rapport qualité-prix, avec ce téléphone, nous l'avons et cerise sur le gâteau, un design original, le reste, pour moi, n'est qu'argutie.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je viens a vous pour vous donner mon avis apres 2 jours d utilisations

au niveau de la couleur de l ecran il est comme je l ai dis magnifique et j ai mis le huawai a coter avec lumiere eteinte et retroeclairage a fond pour ls 2 et j avais tord,le c2 est plus lumineux donc bonne news

la batterie tient plutot bien mais moins que mon honor...bref si vous comptez tenir une journee c est possible mais sans faire de jeu ou bien rester cotcher a une page web..

dommage qu il n ait pas mis une batterie de 2500 il aurait ete parfait!

ou j ai ete decu c est aussi sur les jeux..en effet j ai tester dead trigger qui fonctionne nickel sur le thl et mon huawai et ici il y a des lags et certains couleurs des armes sont buger..

donc l ecran hd est bien plus un handicap qu autre chose et honnetement on voit pas trop la difference......

par contre je suis bcp decu par le son du tel lorsqu on met pas le main libre,j ai du mal a entendre clairement mon interlocuteur,de temps en temps je comprends rien a ce qu on me dit comme si ca couper....bref je sais pas si c est un probleme de soft ou hardware..

aussi non il n y a pas de gros bugs du soft tous marche parfaitement hormis de leger lags si on passe rapidement d une page a l autre mais c est pas enorme non plus..je pense que les roms avenir vont vite supprimer ce petit soucis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau bug pour moi depuis ce matin. Lorsque je branche le kit main libre pour écouter de la zike, le son ne fonctionne qu'1 seconde jusqu'à l'arrivée de l'icone (casque) dans la barre des tâches. J'ai essayé avec 3 applis musicales pour le même topo. J'ai l'impression que ca vient de cet icone, c'est pénible :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Avec certain player, comme xplay, la mise en route est automatique à l'insertion du jack 3.5, il reprend là où il s'était arrêté, ne pas lancer xplay avant de brancher le casque.

Si ce n'est pas ça, voir incompatibilité avec un launcher ou appli...

Modifié par Nateo59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout passé en revue, nettoyé tous les caches, enlevé la batterie, changé de casque, changé de launcher, desinstallé Viper4A, dégagé Xplay pour revenir sous Poweramp, même topo. Je sens la reinstallation arriver dans pas longtemps....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah honte sur moi, à vouloir jouer les ingénieurs avec tous les paramètres systemes, je m'etais pas rendu compte que le volume des écouteurs était à 0, j'ai envie de me taper la tête contre les murs ^^ ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui ont leurs tels,avez vous un probleme de son lorsque vous acivez le main libre?moi j entends mal les personnes qui me parle..

pour le jeu l ecran fullhd fait ramer alors que je n avais aucun pobleme avec le mtk6589 classique..j espere que zopo va suivre la rom de ce c2 platinium et ameliorer le soft de base

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu mon c2 platinum aujourd'hui sinon pour ce qui regarde les prix sur pandawill le c2 booster a une remise de 20 dollar soit 249 dollar soiT ENVIRON 192 euro

Moi aussi j'ai commandé le platinum sur Tinydeal, est ce que tu sens une différence avec le C2 classic ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...