Aller au contenu

[ZOPO] ZP980 MTK6589 / C2 & ZP980 TURBO / C2 TURBO


davidu74

Recommended Posts

merci benoit pour ces bonnes infos mais ça ne vient pas de chrome j'ai le pb aussi ailleurs mail, applis, jeux, etc... j'ai desactive des options dans la config clavier (correction, prediction, etc) j'ai l'impression ça va mieux mais pas pratique... je vais tester morelocale2 et vous fait un retour meme si l'anglais ne me gene pas j'y fait plus attention...

Envoyé depuis mon C2 avec Tapatalk 4

aucun changement visuel avec morelocale2

Envoyé depuis mon C2 avec Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai le zopo en noir à 290 euro il est superbe il vas très bien. sauf que j'ai eu un petit soucis avec mon écran qui c'est fissuré car il était dans ma poche donc je l'ai renvoyer à belchine qui as pris en charge mon gsm  car c'était pas un défaut de l'appareil  donc pas couvert niveau garantie donc la réparation me coûteras 130 euro.sinon je vous conseil vivement belchine il sont très sérieux et rapport qualité prix aussi et si vous avez des questions, vous êtes sûres d'avoir le renseignement que vous avez demander.

Alors petit retour sur la réparation de l'écran.

Renvoyé chez ZOPO le 18 sept, revenu le 9 octobre.

Coût : 16 eu d'envoi vers ZOPO

Réparation et retour : 119,60eu HTVA.

Donc, prenez soin de vos écrans :-)

Ced

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, je suis l'heureux possesseur du star q9000 qui pour moi est le meilleur rapport qualité prix pour un modele chinois.

mais j'ai aussi pour mon amie fait l'acquisition récente d'un zopo c3 rose. Je ne sais pas ou vous en êtes dans la discussion de la 3g sur le 900mhz mais je vous confirme que cela fonctionne chez free, tout est une question de paramètrage, si cela vous interesse, je vous enverrai mes paramètres,

 

Entre les 2, n'hésitez pas.... le star q9000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,heureux possesseur d'un zopoC2 ver B je me retrouve avec des problèmes de bugs( ecran figé) ;des jours une a deux fois et d'autre une dizaine de fois;j'ai essayé plusieurs solutions : mise a jour ota de la rom,root recovery avec rom dezmen,repassage en rom stock OTA du 20130818-173942,et toujours des bugs, wape cache et factory reset avec le recovery du telephone;j'ai peus être manqué quelques choses...  

Modifié par steph7130
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installe plutôt cette Rom :)

http://miui-france.org/index.php?threads/11066/

Envoyé depuis mon C2/ZP980 avec Tapatalk

Je confirme que la ROM MIUI est vraiment très bien.

 

J'avais tous les problèmes du monde avec la ROM stock pour les mms et la 3G et là, plus aucuns soucis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que la ROM MIUI est vraiment très bien.

 

J'avais tous les problèmes du monde avec la ROM stock pour les mms et la 3G et là, plus aucuns soucis ...

Merci pour vos infos mais j aime pas la MIUI. cette version est déroutante. Je préfère nettement la version d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso moi aussi je préfère la "ROM Stock" qui est bien plus abouti généralement mais je regrette de n'avoir toujours pas pu avoir fait la Maj du 18-08-2013 de 13,8Mo qui fait une erreur à l'install (apparement elle est reservé à certains modèles de C2/Zp280  version 1.5 ghz?)et de puis rien .... pas de correctif rien n'est fait de la part de ZOPO pour rétablir le souci qui empeche je pense les futurs MAJS OTA car je pense que les MAJS doivent se suivent et on ne peux installer une dernière MAJ sans avoir fait les anciennes ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! G un gros soucis concernant mon zopo C2, je l'ai apparement briquer! Alors ou [color=red][b]sa[/b][/color] m'embete c que je ne peux même pas réinstaller une rom par flash tool car le téléphone en branchant sur mon windows se connecte et aussitôt se déconnecte! G installer les drivers mais pas moyen de les installer correctement si le téléphone se déconnecte de mon PC. Merci de m'aider... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème résolu, pour ceux qui ont le même soucis, il suffit d'ouvrir et préparer flash tools, lancer le download et enfin brancher son smartphone éteint avec batterie en usb, le temps que tout reflash à zéro, le périphérique ne se retire que à 100% du coup. :)

moi aussi j'ai galéré 8h00 avec mon zp980 , je n arrête pas de dire à Zopo que leur Rom est buggée ! je leur ai envoyé les 3 logs de Flashtool que j'ai effectué hier soir ( 3 rom : 1 zopo 1 chinoise et une autre ), toute passent sauf la zopo

Inacceptable de leur part

Je suis preneur pour une Rom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai un ZOPO ZP980 TURBO sous MIUI et j'aimerai le remettre à sa rom initiale. Je ne trouve pas de rom pour la version TURBO, et je ne sais pas du tout comment procéder !

 

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Je n'ai pas de FC ni de B !

 

Merci d'avance pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour

 

Quelqu'un sait-il pourquoi les Battery Saver n'arrivent pas à réveiller la data sur les C2T ? J'ai essayé une dizaine de ces softs (Type Juice Defender, Battery Saver, etc...) sur deux ZOPO C2T identiques, et même constat: le soft éteint bien la data lors de la mise en veille, mais ne la rallume pas lorsqu'on le réveille. J'indique que j'ai testé avec succès ces softs sur mon autre TLH W8.

 

 

(j'en profite pour remercier le forum qui m'a permis de dé-bricker mon C2 après un upgrade de ROM foiré!)

Merci. jjlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...