Aller au contenu

[ZOPO] ZP980 MTK6589 / C2 & ZP980 TURBO / C2 TURBO


davidu74

Recommended Posts

Bonjour,

Je ne trouve pas ce fichier gps.conf

A ce jour, le Gps de mon C2 semble fonctionner correctement en mode "voiture" waze et Icoyote par contre avec les applications de suivi d'activités sportives, runstatic par exemple, il m'indique des informations du type 68 km pour 600 m et des pointes à 160 km/h en marchant??????

Merci

je crois que c'est l'application qui bug car ça le fait avec le miens aussi

esce que une batterie de 2500 mah d'un autre 5" peut aller dedans ?

par exemple j'ai une batterie de mon feiteng h9500 au dimension de 70x60 mm

la batterie est t-elle de même dimension sur le zopo ?

ap3g.jpg

Modifié par ryback
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso aucun souci de GPS sur 2 C2 que j'ai testé, que ce soit en ROM d'origine ou custom (Dezmen)...

Le fix se fait entre 5s et 2 minutes selon le cas, mais jamais plus ...

t as fais une modifs?

car moi si je met gps test il met une plombe a me trouver les sat......

honnetement je sais pas pour vous mais moi j entends tres mal si je met le haut parleur en mode main libre...avez vous un probleme egalement avec le bouton du milieu?car moi je dois appuyer longtemps pour voir apparitre ma liste d appli c est tres chiant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem sur Zopo C2 4x1.2Ghz, le GPS marche du tonnerre, signal puissant et fixe en 20 ou 30 secondes. Par contre il parait que le GPS merdouille sur les MT6589T, problème de serie sur ces procs, ca touche un peu tous les appareils qui en sont equipés.

Pour le main libre, c'est les autres qui m'entendent mal, moi je les entends bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que c'est l'application qui bug car ça le fait avec le miens aussi

esce que une batterie de 2500 mah d'un autre 5" peut aller dedans ?

par exemple j'ai une batterie de mon feiteng h9500 au dimension de 70x60 mm

la batterie est t-elle de même dimension sur le zopo ?

ap3g.jpg

Même pas besoin d'essayer, les pins de contacts ne sont pas positionnés de la même manière. Puis le voltage peut aussi être différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, elle va pas, j'ai un clone du H9500 et les batteries ne sont pas du tout les mêmes.

En même temps, l'autonomie de la 2000mAh du ZOPO est meilleure que la 2600 mAh du N9500 ... Certes, les 2 phones n'ont peut être pas la même consommations, mais je pense que la qualité des batteries du N9500 n'est pas la même (la qualité du phone en général d'ailleurs ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis, une bonne nouvelle pour le C2 - ZP980.

Suivez ce lien, et faites les manipulations :

http://forum.zopomob...ad-777-1-1.html

Le ZOPO passera avec une mémoire interne de 2.49 Go.

Testé sur mon ZOPO C2 Rev. B et ça marche.

Nul besoin de Wipe Factory avant. Faites tout de même une sauvegarde au préalable au cas où.

Modifié par FuraX51
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel chrome, merci pour ta trouvaille Furax51 !! :)

Mon petit C2 est donc devenu un ZP980, 2.5Go systeme et 32Go stockage appli avec ma petite carte SD samsung classe 10, le top ^^

Encore merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca serait bien que l on regroupe les problemes du c2 platinium histoire que ca reste plus facile a lire:

donc moi j ai les problemes suivants

gps long comme tous les tel chinois

le boutton homescreen qui est pas reactif ,je dois appuyer longtemps et de droite a gauche pour faire apparaitre toutes mes appli en cours

un son en main libre vraiment pas terrible ,j ai du mal a entendre les gens qui me parle tant la qualiter est moyenne

petits lags,mais rien de bien mechant

les 2 gros problemes que j ai et qui gene et le homescreen et le haut parleur en mode main libre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis, une bonne nouvelle pour le C2 - ZP980.

Suivez ce lien, et faites les manipulations :

http://forum.zopomob...ad-777-1-1.html

Le ZOPO passera avec une mémoire interne de 2.49 Go.

Testé sur mon ZOPO C2 Rev. B et ça marche.

Nul besoin de Wipe Factory avant. Faites tout de même une sauvegarde au préalable au cas où.

Modif faite, du coup, j'ai de la place pour les applis et comme j'ai une SD de 64 Go, tout va bien :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la mémoire interne. A la base, elle est divisée en deux: une partie interne pour les applis et les données, et une partie stockage de masse.

Avec cette manipulation, la partie stockage disparaît et est "fusionnée" en mémoire interne.

A ce point, l'utilisation d'une carte SD est IMPERATIVE comme stockage de masse puisqu'il n'y en a plus en interne. Sans SD, le téléphone ne fonctionne pas.

Dès lors, avec une SD de grande taille et rapide, pas de souci ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la mémoire interne. A la base, elle est divisée en deux: une partie interne pour les applis et les données, et une partie stockage de masse.

Avec cette manipulation, la partie stockage disparaît et est "fusionnée" en mémoire interne.

A ce point, l'utilisation d'une carte SD est IMPERATIVE comme stockage de masse puisqu'il n'y en a plus en interne. Sans SD, le téléphone ne fonctionne pas.

Dès lors, avec une SD de grande taille et rapide, pas de souci ...

Est ce que cette manip fonctionnerait sur le platinum ?

Faut il mettre une ROM custom ou peut on le faire la ROM d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le c2 platinum j'ai le même problème pour ouvrir mes appli en cours mais j'ai pris le coup maintenant sinon pour le moment rien de plus il marche nikel le blanc sa change vraiment j'avais le c2 avant

idem pour moi,hormis ca tous fonctionne tres bien

tu verras si tu mets l ampli lorsqu on t appel le son est pas tres bon alors que lors d un jeu ou bien une musique ca rend tres bien..je comprends pas!

hormis ca il marche d enfer et je pense qu apres une maj de leurs part,le soft devrait etre parfait

pour le c2 platinum j'ai le même problème pour ouvrir mes appli en cours mais j'ai pris le coup maintenant sinon pour le moment rien de plus il marche nikel le blanc sa change vraiment j'avais le c2 avant

idem pour moi,hormis ca tous fonctionne tres bien

tu verras si tu mets l ampli lorsqu on t appel le son est pas tres bon alors que lors d un jeu ou bien une musique ca rend tres bien..je comprends pas!

hormis ca il marche d enfer et je pense qu apres une maj de leurs part,le soft devrait etre parfait

j ai pas encore tester l otg car j ai peaumer mon cable...ni le 3g

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que cette manip fonctionnerait sur le platinum ?

Faut il mettre une ROM custom ou peut on le faire la ROM d'origine ?

Comme il s'agit d'un partitionnement interne, tant que tu ne flashe pas une ROM complète avec SPflashTool, ça devrait pas poser de problèmes. A priori (non testé), les mises à jour OTA et des ROM custom via recovery devraient passer sans souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j ai detecter un autre petit bug

l indication batterie m****..je l ai charger toute la nuit et il m indiquer 100pourcents et lorsque j ai allumer le tel j ai eu que 80pourcents..j avais deja noter un probleme mais j en etais pas sure la par contre c est sans appel..

autre truc..j ai ma copine qui m a appeler avec le tel fixe,et la en main libre j ai plus ce probleme ou l on entend mal.....je precise que ma carte est inserer dans le slot2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour c2 platinium reçu ce midi de chez pandawill en 12 j (commande passée le samedi) avec suiss post et sans frais de douane...215€ environ...

Seul bémol pas de Flip cover.... Suis bon pour attendre 15j de +..

Maintenant je vais étudier la bête... Pour le root on peut prendre la méthode du c2 classic?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bebs tu as bien de la chance !

j'ai passe ma commande le 11/06 chez pandawill et expédié depuis 10 jours mais le tracking ne marche que depuis aujourd'hui !

Est ce le blanc avec l'offre "speciale" pour les 200 premiers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi le kit qui doit etre compris est celui ci : http://www.pandawill.com/3pcs-accessory-set-for-zopo-c2-platinum-smartphone-p75975.html

Il était offert aux 200 premières commandes sur pandawill

mais j'ai demande a avoir un flip noir dans le kit ! alors si je reçois le blanc peut être qu'on s'arrangera !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ton kit 3 pièces ^^

1 flip cover blanc + 1 noir + protection ecran, 16$ c'est pas cher. Par contre le flip cover c'est pas l'officiel bien qu'il y ait zopo en facade, l'arriere n'est pas en version coque mais leather case.

Sinon y'a celui là multi couleurs http://www.aliexpress.com/item/Zopo-C2-Leather-Case-High-Quality-Protective-Flip-Cover-for-Zopo-ZP980-Screen-Protector-Free-Shipping/1019904043.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...