trilouli Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Bonjour, Je possède un HTC SFR encore sous garantie. J'ai un gros pb de freeze et reboot aléatoire avec depuis que je le possède. Je l'ai déjà retourné en SAV où on m'a fait une maj logicielles... qui n'a rien arranger. J'ai voulu faire plusieurs tests de mon côté, je l'ai rooté, et j'ai installé une ROM officielle (version 3.16.401...). Le pb n'est toujours pas résolu, je suis convaincu que c'est un pb matériel et je souhaite retourner mon téléphone en SAV SFR pour qu'ils me le remplacent une bonne fois pour toute. Mais maintenant je n'arrive pas à trouver une RUU vodafone fr en 3.16, du coup je suis bloqué en ROM HTC. Pensez vous qu'ils me reprendront quand meme le téléphone bien qu'il ne soit pas en ROM SFR ? Est ce que quelqu'un à une RUU sfr en 3.16 ? J'ai trouvé l'OTA, mais d'après ce que j'ai compris ce sont uniquement des maj incrémentielles que l'on peut faire avec (donc pas possible de 3.16 à 3.16...) Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Alors les ruu sfr existe pas mais tu peut laisser le cid sfr et remettre les applications sfr il feront pas la différence et il y a la ruu 3.16 nu Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trilouli Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2013 Ah ok merci. Je vais essayer :) J'ai déjà mis le CID SFR par contre est ce que vous connaissez les applis sfr qui sont installés d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Tu vas sur le play store et tu tape SFR et tu les télécharge toutes Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.