Aller au contenu

[StockROM] Tout pour remettre votre Peax comme sortie d'usine


Recommended Posts

oui cwm je vais reessayer ta manip

edit: probleme resolu j'ai rien fait de plus que ce que je fesais avant??? il semble que le telephone soit bien plus buggé que prevu

Modifié par jul57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que sans avoir accès au tel à cause de ce putain de problème de tactile je travaille à l'aveugle là :/

Merci de m'avoir prévenu en tout cas ^^

Salut,

après avoir mis JB sur mon peax (il était juste rooté), j'ai perdu le tactile. J'ai reflashé plusieur fois mais sans succès. Je reste sur l'écran de démarrage.

J'ai fait la procédure pour remettre valeur d'usine en iSC (avec la méthode USB) mais toujours pas de tactile au démarrage.

Y-a t'il une manip à faire ?

Merci.

Modifié par Btwistt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je pense que suite à la très mauvaise mouture de Jelly Bean que Wiko a mis en ligne sur son site hier, beaucoup de gens voudront repasser sur ICS. Afin de clarifier la situation, si nous faisons la même manip sur Flashtool que pour passer sur JB comme indiqué dans le pdf de wiko (dispo sur le site), mais en remplaçant la Rom JB par celle ICS qui figure dans ton premier post, c'est à dire ceci : backup complet pour SP Flash Tool : https://docs.google....dit?usp=sharing ou https://mega.co.nz/#...dDgu2o2sIvMSCoQ

ça devrait downgrader tranquillement sur ICS. La manipulation s'arrête là pour ceux qui ne veulent par rooter ou de recovery.

Est-ce bien cela?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

après avoir mis JB sur mon peax (il était juste rooté), j'ai perdu le tactile. J'ai reflashé plusieur fois mais sans succès. Je reste sur l'écran de démarrage.

J'ai fait la procédure pour remettre valeur d'usine en iSC (avec la méthode USB) mais toujours pas de tactile au démarrage.

Y-a t'il une manip à faire ?

Merci.

:emo_im_undecided: j'ai déjà essayé (je crois que j'ai même essayé toutes les combinaisons possibles...)

Non la version du Flashtool n'est pas la même et donc le backup complet n'est pas accepté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je pense que suite à la très mauvaise mouture de Jelly Bean que Wiko a mis en ligne sur son site hier, beaucoup de gens voudront repasser sur ICS. Afin de clarifier la situation, si nous faisons la même manip sur Flashtool que pour passer sur JB comme indiqué dans le pdf de wiko (dispo sur le site), mais en remplaçant la Rom JB par celle ICS qui figure dans ton premier post, c'est à dire ceci : backup complet pour SP Flash Tool : https://docs.google....dit?usp=sharing ou https://mega.co.nz/#...dDgu2o2sIvMSCoQ

ça devrait downgrader tranquillement sur ICS. La manipulation s'arrête là pour ceux qui ne veulent par rooter ou de recovery.

Est-ce bien cela?

c'est la même chose, comme expliquer au premier poste

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Sérieusement je vais devenir chèvre..

C:\Users\Namour\Desktop\romstock\Driver\x86\Infs\usbvcom_brom.inf--->

there are no matching devices in the device tree

Du coup j'ai suivi pas a pas le tuto mais rien a faire

Au lieu de flash il recharge mon téléphone

Modifié par TisMy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...