Pafzedog Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Salut à tous, J'ai besoin de remettre mon téléphone comme sortie d'usine pour un éventuel retour SAV mais le soucis est qu c'est pour un problème USB ... le téléphone n'est plus reconnnu comme périphérique USB quand je le branche il ne fait que charger :( Pensez-vous qu'en utilisant la version ICS flashable par recovery puis en combinant root/mobile uncle ---> flash du recovery d'origine/unroot je peux retrouver un téléphone assez propre pour le renvoyer sereinement au SAV ? je suis actuelement sous LewaOs 9.1 (JB) Merci de votre aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pafzedog Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 up ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 euh, un bon coup de four micro onde "n'efface" t'il pas tout ?? (non, j'ai rien dis .....) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pafzedog Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 ça me paraît un peu radical mais je suis preneur de toutes méthodes me permettant de renvoyer mon tel au sav sans me faire griller pour le flash ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Bonjour, Comment fait-on pour supprimer uniquement l'image de boot ? Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ooYoo Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 j'ai installé la ICS v8 et par rapport à la rom d'origine il eu un correctif concernant les sms, on peut aller jusqu'à 3x160 caracteres avant qu'il soit converti en mms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas62880 Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Bonsoir , comment fait-t-on pour reinstaller le recovery d'origine ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iCore Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 (modifié) Je veux remettre à zero mon Peax. J'ai juste à le flash avec le Pack Wiko comme si je le mettais à jour ou il y a une autre manipulation à faire ? :) Et quelle est la différence avec un wipe data ? :) Modifié 15 décembre 2013 par iCore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgs29 Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Comment peut-on enlver le recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.