Paprika69 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 (modifié) A888 Styro Custom Rom ******** Styro Rom_v1 ******** **** By: Gregson and Angelo **** NEW! (4-5-2013) CHANGE LOG: [*] REMOVED! EXTENDED USERDATA MOD [*] ETC. NEW! (4-4-2013) CHANGE LOG: [*] FIXED! NO SIM CARD [*] FIXED! SETTINGS [*] FIXED! STATUS BAR ICONS [*] FIXED! PLAY STORE [*] FIXED! NO ROOT ACCESS [*] REMOVED! HDMI SETTINGS [*] ETC. Features: [*] Suvi Based [*] Zipaligned [*] Init.d [*] Odexed [*] Bravia2 Engine [*] Suvi Tweaks [*] TouchWiz Launcher [*] JB 4.2 Camera and Gallery "Photosphere working" [*] Setup Wizard [*] Samsung Galaxy S3 Status Bar theme [*] Samsung Galaxy S3 Boot Logo [*] Shutanimation S3 [*] Samsung Galaxy S Bootanimation [*] Added Smart Keyboard Pro [*] TV-OUT now Working [*] HDMI setting [*] G-sensor Calibration *** NOTE *** OTG not Working :( *** NOTE *** YOU MUST FOLLOW THE INSTRUCTION TO PREVENT UNWANTED BLAH BLAH BLAH... ETC. :) IF YOU DONT if you will not follow this instruction you will encounter fc's and bugs. Download Link: https://mega.co.nz/#...xaLOsOz-LcTRaS0 ou http://www.4shared.c...OM_v1_FIXE.html Patch EAP SIM : coming soon INSTRUCTION: [*] Download StyroRomv1.zip [*] Copy the StyroRomv1.zip to SDcard [*] boot into your CWM/TWRP Recovery [*] wipe data / factory reset [*] Install StyroRomv1.zip from SDcard [*] Reboot System Merci à Gregson Marvey B. Tee et à Angelo Flores pour leurs travailles ! :P Quelques Screenshots ; Modifié 8 avril 2013 par Paprika69 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Ouhlà les screens font vaguement penser au GS3... C'est basé dessus? Mais cet OTG fonctionne nul part!!! Tu sais s'il est intégré a la JB au moins? Parce que toutes les customs disent que ça va pas... donc ce serait bien de saoir si au moins ils ont décidé de nous le mettre...^^ Perso j'ai envoyé 1 mail à Wiko pour savoir mais + d'1 semaine après tjs pas de réponse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 En même temps, il manque peut être un peu de hardware sur nos machines pour que l'OTG fonctionne .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paprika69 Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2013 [*] TouchWiz Launcher [*] Samsung Galaxy S3 Status Bar theme [*] Samsung Galaxy S3 Boot Logo [*] Shutanimation S3 [*] Samsung Galaxy S Bootanimation Effectivement ça ne fait que rapprocher sa ressemblance au gs3 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 (modifié) bah suis pas sur pour l'otg, puiske tout le monde dit ke ça va arriver... pis bon, les specificités du Pea sont pas si pourries ke ça kan mm!!! Au fait je suppose au vu du A888 que c'est du 512 de RAM...?!? Modifié 2 avril 2013 par Bnz25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 essayé le kernel de spanish dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Voila un Kernel a tester voir si les 2 cores sont actif ..... flasher via CWM http://www.sendspace.com/file/rvgzgf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paprika69 Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2013 essayé le kernel de spanish dessus Je vais essayer la rom deja maintenant que je viens juste de reset mon wiko ahahahahah Voila un Kernel a tester voir si les 2 cores sont actif ..... flasher via CWM http://www.sendspace.com/file/rvgzgf Je vais essayer ! Je vous tiens au jus A tester d'urgence ! Cette rom est magnifique ! Le cpu à l'air de gérer les deux coeurs de bases ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 encore 44min a dl --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paprika69 Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2013 Je confirme les deux coeurs sont OK ! :D Cette rom est vraiment très bien optimisé, je n'ai pas test le gps.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 vous me faites envie la .. je dl comme un porc a 80ko pff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Voila une nouvelle base pour travailler alors. Si quelqu'un peut l'herberger ailleurs d'ici demain avec le Fix Patch. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YAK-B Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Le GPS marche Par contre il refuse de me demander mon code pin... Au passage le theme touchwizz :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 un vrai touchwiz c'est super bien :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paprika69 Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2013 (modifié) Par contre il refuse de me demander mon code pin... Ah j'ai rechangé de Rom vite fait et maintenant ma carte sim n'est pas détecté ! C'est un problème d'imei non reconnu, je n'ai malheureusement pas les compétences pour en découdre.. Modifié 2 avril 2013 par Paprika69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paprika69 Posté(e) 3 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2013 Voila une nouvelle base pour travailler alors. Si quelqu'un peut l'herberger ailleurs d'ici demain avec le Fix Patch. Merci https://drive.google.com/folderview?id=0B86_i-bJTgRHZU9hbXo2N3ZzZUk&usp=sharing Voila :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 arf je l'uploadé sur depositfiles :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinVauth Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) Salut, merci pour la rom, mais pour ma part, je suis repartit sur la Yonip direct lol... Il ne me demande plus mon code pin, bloque après le choix de la langue...en faite j'ai même pas pu l'explorer xD Edit : Hum en faite non restauration sous ICS lol je n'arrive même plus a bouter sur la Yonip. Modifié 3 avril 2013 par hell_warrior Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paprika69 Posté(e) 4 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2013 CHANGE LOG: [*] FIXED! NO SIM CARD [*] FIXED! SETTINGS [*] FIXED! STATUS BAR ICONS [*] FIXED! PLAY STORE [*] FIXED! NO ROOT ACCESS [*] REMOVED! HDMI SETTINGS [*] ETC. Des retours ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 (modifié) je dl de suite edit : 1h a dl fiou :( Modifié 4 avril 2013 par SuperDroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paprika69 Posté(e) 4 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2013 je dl de suite Merci :) Je l'uploaderai plus tard sur mon drive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 nickel ! juste au moment ou je rentre du taf ! je dl ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 nickel ! juste au moment ou je rentre du taf ! je dl ;) toujours présent chef ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 bah finalement je ne sais pas ! il faut s'inscrire :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 (modifié) oui et ca tourne a 47ko... Modifié 4 avril 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.