Aller au contenu

[ROM] A888 Styro Custom Rom


Recommended Posts

Bonsoir.

J'ai installé cette rom et j'ai un souci avec le vibreur.

Même s'il est désactivé pour les appels entrants, le téléphone vibre quand même.

De plus je n'ai pas trouvé l'option pour désactiver la vibration lors d'un appel sortant qui se connecte.

Merci d'avance pour votre aide.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui.

Dans les profils audio le vibreur est désactivé, mais le téléphone vibre quand-même...

Oui.

Dans les profils audio le vibreur est désactivé, mais le téléphone vibre quand-même...

Tu ne rencontres pas le même problème ?

Et pour la vibration lors de la connexion d'un appel sortant, c'est où dans les paramètres stp ?

Je vais tenter de flasher à nouveau.

Merci quand même.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Après avoir re-flashé cette rom, le problème du vibreur lors des appels entrants est résolu.

Par contre je n'ai toujours pas trouvé comment désactiver la vibration lors de la connexion d'un appel sortant.

Et ça ne figure ni dans les paramètres appels sortants, ni dans le menu développeurs...

Merci.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Bien bonjours ! Désolé de remonter un si vieux sujet mais j'ai installer cette ROM dans mon Wcp : Nikel .. Mais j'ai ouvert l'application Quick boot ou un truc du genre, puis j'ai clické sur "Bootanimation" sa aaffiché le bootlogo du SG3 et sa abloqué dessus.. Maintenant je redémarre mon tel et il bloque toujours dessus !! J'ai même plus accé au mode Recovery, quand je fais la manip (Power + Volume bas) sa met rien, l'ecran reste noir mais le telepone detecte quelque chose on dirais .. Merci :/

Edit : J'ai fait la manip avec le volume du haut et sa marche O.o je pensait que c'était du bas.. Désolé .. Salut :)

Modifié par iliasse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...