SuperdroidFR Posté(e) 4 avril 2013 Posté(e) 4 avril 2013 et dans les parametres du clavier ? parce qu'il c'est mit en fr pour moi apres :huh: Citer
davandroid Posté(e) 4 avril 2013 Posté(e) 4 avril 2013 j'ai mis smart keyboard pro c'est en azerty , j'avais pas sinon en azerty avec l'android le widget météo ok Citer
SuperdroidFR Posté(e) 4 avril 2013 Posté(e) 4 avril 2013 etrange moi au boot c'etait qwerty et quand j'etais sur le PS c'etait en fr Citer
davandroid Posté(e) 4 avril 2013 Posté(e) 4 avril 2013 (modifié) oui c'est fait pour l'heure l'icone wifi est bizarre non ? ha oui les flèche sont en bas ^^ j'aime pas trop le launcher il est mouuuuu sur le bureau lol Modifié 4 avril 2013 par davidwikoPEAX Citer
SuperdroidFR Posté(e) 4 avril 2013 Posté(e) 4 avril 2013 apres libre a toi de le changer :) , regarde dans parametre affichage et c'est en bas je crois le truc de calibration Citer
davandroid Posté(e) 4 avril 2013 Posté(e) 4 avril 2013 vais voir ca ! je réinstalle mes applications et pour l'instant je reste sur celle ci Citer
SuperdroidFR Posté(e) 4 avril 2013 Posté(e) 4 avril 2013 elle est jolie je trouve mais faut voir avec apex ce que ca donne Citer
davandroid Posté(e) 4 avril 2013 Posté(e) 4 avril 2013 j'ai remis apex^^ oui il y as sensor setting...tu as test ? Citer
spanish Posté(e) 4 avril 2013 Posté(e) 4 avril 2013 vais voir ca ! je réinstalle mes applications et pour l'instant je reste sur celle ci Bouh !!! :( Citer
davandroid Posté(e) 4 avril 2013 Posté(e) 4 avril 2013 elle est vraiment pas mal :P un poil plus fluide et rapide mais la je titille un peu :P Citer
spanish Posté(e) 4 avril 2013 Posté(e) 4 avril 2013 je la téléchargerais demain, voir si il y a des choses à prendre .... pour améliorer la fluidité de la mienne Citer
SuperdroidFR Posté(e) 4 avril 2013 Posté(e) 4 avril 2013 j'ai mis le lien de mega c'est plus rapide, tu veux que j'up la tienne aussi ? Citer
spanish Posté(e) 4 avril 2013 Posté(e) 4 avril 2013 Si tu veux j'editerais mon post demain si je vois ton lien sinon pas bien grave. Citer
davandroid Posté(e) 4 avril 2013 Posté(e) 4 avril 2013 non j'ai pas voulu retuer mon tel lol c'est juste des test de calibration avec des niveaux à bulles pour le premiers , parcontre le deuxième ca ma fait "fail" pas trop compris je crois que c'est pour la proximité... Citer
SuperdroidFR Posté(e) 4 avril 2013 Posté(e) 4 avril 2013 pourquoi il appelle ca calibration alors si c'est juste un niveau mdr Citer
davandroid Posté(e) 5 avril 2013 Posté(e) 5 avril 2013 je ne sais pas :P Heu il manque l'option pour déplacer les applications vers la sd... J'ai l'impression que le stockage telephone soit fusionné avec la memoire sd... Citer
SuperdroidFR Posté(e) 5 avril 2013 Posté(e) 5 avril 2013 Un petit exemple ... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer
da_fix Posté(e) 5 avril 2013 Posté(e) 5 avril 2013 J'ai installé la dernière version, tout fonctionne bien jusque là, la carte SD est bien séparée à présent. C'est très très fluide et couplé à Nova c'est du régal :P Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.