davandroid Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Oui vraiment excellente...moi je n'ai jamais eu de soucis wifi avec Freebox v6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtikern Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Bonsoir. J'ai installé cette rom et j'ai un souci avec le vibreur. Même s'il est désactivé pour les appels entrants, le téléphone vibre quand même. De plus je n'ai pas trouvé l'option pour désactiver la vibration lors d'un appel sortant qui se connecte. Merci d'avance pour votre aide. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Salut même dans>paramètre > profil audio ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtikern Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Oui. Dans les profils audio le vibreur est désactivé, mais le téléphone vibre quand-même... Oui. Dans les profils audio le vibreur est désactivé, mais le téléphone vibre quand-même... Tu ne rencontres pas le même problème ? Et pour la vibration lors de la connexion d'un appel sortant, c'est où dans les paramètres stp ? Je vais tenter de flasher à nouveau. Merci quand même. A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willteck Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Sur certaines rom c'est dans le menu développeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtikern Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Bonjour. Après avoir re-flashé cette rom, le problème du vibreur lors des appels entrants est résolu. Par contre je n'ai toujours pas trouvé comment désactiver la vibration lors de la connexion d'un appel sortant. Et ça ne figure ni dans les paramètres appels sortants, ni dans le menu développeurs... Merci. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paprika69 Posté(e) 22 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2013 La vibration indique que la connexion réseau a été faite, je ne vois pas vraiment en quoi c'est un gène ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtikern Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 J'avais bien compris la signification de la vibration, merci... Et perso moi ça me gêne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil_geek Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Je vais tenter une petite maj de cette Rom en remplaçant les modules wifi, en mettant a jour le launcher, et supprimer quelques truc inutiles :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreauide Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 (modifié) Ouais ce serait cool :D Parce que la WiFi pourrait être bien meilleure et le Launcher est un peu vieillot (on pourrait mettre celui du S4 par exemple). Modifié 7 juillet 2013 par AcerLiquidSFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo_50 Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 bonjour, nouveau avec un wcp depuis hier, j'aimerais mettre cette rom, par contre est ce que je dois rooter et installer le recovery sur le wcp? Autre question le lien pour la télécharger c'est bien celui de la premiere page? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil_geek Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Tu dois installer un recovery custom, le root n'est pas obligatoire. Oui, c'est celui sur la première page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo_50 Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 merci à toi gentil geek, je vais m'y atteler ce soir alors dernière question? : les menus sont bien en français? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 (modifié) Oui les menus sont bien en français. Modifié 10 juillet 2013 par yacotaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreauide Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Je vais tenter une petite maj de cette Rom en remplaçant les modules wifi, en mettant a jour le launcher, et supprimer quelques truc inutiles :) C'était une très bonne idée, travailles-tu toujours dessus Gentil_geek ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil_geek Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 J'y ai travailler un peu, j'ai remplacer les modules. Par contre, j'ai eu un problème niveau apps, car la Rom est oxeded, du coup pouf supprimer les apps ça ça mais pour en rajouter, il fait les fichier odex... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreauide Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Ah ok, je crois comprendre c'que tu veux dire... Désolé mais là j'pourrais pas t'aider, mes connaissances sont bien trop faibles (pour ne pas dire nulles) à ce sujet. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iliasse Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 (modifié) Bien bonjours ! Désolé de remonter un si vieux sujet mais j'ai installer cette ROM dans mon Wcp : Nikel .. Mais j'ai ouvert l'application Quick boot ou un truc du genre, puis j'ai clické sur "Bootanimation" sa aaffiché le bootlogo du SG3 et sa abloqué dessus.. Maintenant je redémarre mon tel et il bloque toujours dessus !! J'ai même plus accé au mode Recovery, quand je fais la manip (Power + Volume bas) sa met rien, l'ecran reste noir mais le telepone detecte quelque chose on dirais .. Merci :/Edit : J'ai fait la manip avec le volume du haut et sa marche O.o je pensait que c'était du bas.. Désolé .. Salut :) Modifié 11 septembre 2013 par iliasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreauide Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Ouais, power + bas c'est sous ICS. :)Power + haut (et bas pour sélectionner) sous JB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.