Aller au contenu

[ROM] A888 Styro Custom Rom


Recommended Posts

Une fausse piste ....

Tiens au passage je remarque que sur la 4.1.2

Le support du dual micro est desactivé ?

e


.field public static final MTK_DUAL_MIC_SUPPORT:Z = false

C'est pas le support pour le micro arrière, pour la réduction des bruits en appel ? Enfin si c'est ça, c'est pas une réussite cette fonction..

Envoyé depuis mon wiko cink peax avec tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller je vais la tester, installation OK (avec full wipe bien sur) restauration en cours ...

A première vue, je trouve la police trop grosse par endroits et surtout un vrai faux air de GS3 ... ce qui est domage mais bon, je vais voir en profondeur et surtout en autonomie ce qu'elle donne ...

Edit: Dualcore semble OK, tout à l'air de bien fonctionner, je testerai la 3G à mon retour de vacances (si j'ai pas changé de ROM d'ici là :P ).

Le wifi semble mieux fonctionner que sur la ROM de Spanish (peux pas tester eapsim, je suis pas chez Free ni en France de toutes façons...)

Je ferai un test en situation pour les appels, bluetooth et GPS demain...

Modifié par Le_Matriciel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun accès à " à propos de téléphone " et la luminosité inaccessible :/

Tu as installé le patch pour l'eap sim c'est ça ? Je viens de voir que ces menus buggent avec le patch. Je te refais un patch d'annulation de la modification. Ca devrait remarcher. Mais l'eap sim va replanter à l'enregistrement du réseau

Envoyé depuis mon wiko cink peax avec tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as installé le patch pour l'eap sim c'est ça ? Je viens de voir que ces menus buggent avec le patch. Je te refais un patch d'annulation de la modification. Ca devrait remarcher. Mais l'eap sim va replanter à l'enregistrement du réseau

Envoyé depuis mon wiko cink peax avec tapatalk

Voila le zip: https://www.dropbox....restore_rom.zip

Si quelqu'un peu enlever le lien vers mon patch dans la première page, le temps que je trouve un moyen de corriger le bug, merci :)

Modifié par DamComp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi sa fonctionne :blink:

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Pas chez moi :P

Tu as installé le patch pour l'eap sim c'est ça ? Je viens de voir que ces menus buggent avec le patch. Je te refais un patch d'annulation de la modification. Ca devrait remarcher. Mais l'eap sim va replanter à l'enregistrement du réseau

Envoyé depuis mon wiko cink peax avec tapatalk

Oui exactement, install du patch ;)

Voila le zip: https://www.dropbox....restore_rom.zip

Si quelqu'un peu enlever le lien vers mon patch dans la première page, le temps que je trouve un moyen de corriger le bug, merci :)

J'essaierai :)

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, mon niveau et le passage de mon bts ne me permettent pas de mettre les mains dans le camboui avec vous pour l' ellaboration d'une ROM,

J'en profite pour vous feliciter pour votre boulot et vous encourager !

Une question a propos de cette rom, il est noté [*] JB 4.2 Camera and Gallery "Photosphere woroking"

Avez vous testé si photosphere fonctionne réellement ?

[color=red][b]sa[/b][/color] m'avais fait envie sur les videos au moment de la sortie, mais j'ais jamais pu tester sa ...

En plus je part a New York la semaine prochaine donc je me ferait bien quelques spheres pour pas oublier sa :)

Si vous me dites que sa marche je flash !!!

Puis bon pour avoir lu les 9 pages, vos impréssions sur la ROM justifient un test ^^

(edit: je ne sais pas d'ou vienne ces ecarts de taille j'ais touché a rien :huh: )

Modifié par Exocet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...