spanish Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 (modifié) ROM NON OFFICIELLE WIKO Préférez le portage de la ROM officielle du King sur le Wiko ROM Jelly Bean V1.2 pour Wiko Peax : Changelog : - baseband d'origine (retour de la fréquence 900Mhz en 3G) - Ajout des APN Français - Correction de l'application music - Correction du clavier téléphonique trop à gauche - Optimisation build.prop - Mise à jour des fichiers dans "system/etc/firmware" - wifi toujours actif par défaut. (à modifier dans les paramètres, si vous voulez autre chose) Lien : Wiko Cink Peax jelly Bean v1.2 (attention quelques soucis avec l'appli contact.apk, remettre celle de la v1 ^_^ en attendant une version corrigée, version 1.2.1 en dessous) Wiko Cink Peax Jelly Bean v1.2.1 (corrigeant le soucis des contacts) Miroir pour la version 1.2.1 Patch de quelques librairies provenant de l'Intex : http://www.sendspace.com/file/5hul2i Miroir pour le patch : Patch Headset and cam ROM Jelly Bean v1 pour le Wiko Peax (merci aux beta-testeurs et à steph_du_38 pour le lien final et nexgen pour la ROM du king) WCP Jelly Bean v1 BaseBand original du Peax pour retrouver toutes les frequences (à flasher via CWM apres install de la ROM): BaseBand Wiko Peax (en cours de test mais semble Ok, ne pas flasher si vous n'avez pas de soucis de 3G !!) Patch pour le clavier du téléphone et pour l'application Music : Patch via CWM, Clavier et Music Merci a bsuhas de XDa pour le clavier, il y a d'autres modifs sur son topic : http://forum.xda-dev...d.php?t=2210400 La ROM gère le dual-core. L'appareil photo, GPS, et 3G sont également fonctionnels. ------------------------------------------------------------------------- ---------------------------------- VIEUX POST ---------------------- Je posterais dans la soirée une ROM JB, pour le Peax (basé sur la ROM JB du King de Nexgen). ROM dispo ici : WCP Jelly Bean (non fonctionnelle sans plusieurs manip ..... voir lien en dessous) Avant de flasher remplacer le dossier META-INF par celui la (en respectant l'arboresence) : http://www.sendspace.com/file/1uvx3b ROM complète et fonctionnelle (merci steph_du_38): Dual-core, 3G, appareil photo, tout semble OK :) https://mega.co.nz/#...7uNmh0NuoABMu6s J'attends vos retours, en particulier si le dual core fonctionne .... Dejà fait avec LewaOs et cela a fonctionné plus ou moins bien, la ROM était fonctionnelle (sauf la caméra) et surtout le dual-core était Ok. edit : merci aux testeurs, le META-INF est maintenant correct edit2 : le dual core semble fonctionner !! Merci steph_du_38 pour le retour. Modifié 11 avril 2013 par spanish 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 (modifié) AH.... toi je t'ai vu sur XDA!!! MDR Alors, le lien qu'ils t'ont passé t'a aidé apparemment !! Tant mieux !!! Décidemment, entre Hardware, XDA et ici... t'es partout aussi toi! Lol On se recroisera peut être là bas à l'occaz, au détour de mes recherches... :D Modifié 2 avril 2013 par Bnz25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2013 Oui il manquait juste un Kernel utilisable sur JB pour tout débloquer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paprika69 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Oui il manquait juste un Kernel utilisable sur JB pour tout débloquer :) Tu as essayé le kernel JB de l'intex ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2013 Oui c'est celui la qui est dans la ROM LewaOS, et dans la ROM derivé de la Yonip .... J'avais également posté le Kernel de l'intex flashable via CWM sur le forum. C'est justement lui que j'attendais :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paprika69 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 C'est justement lui que j'attendais :P Ah d'accord autant pour moi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2013 ROM dispo dans le 1er post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 (modifié) merci, je dl comme toujours :P installation aborted ! Modifié 2 avril 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2013 Est-ce du a tes problèmes avec le tel ou ... cela ne fonctionne vraiment pas :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 je sais pas car meme le fichier intex411 ne boot pas, j'ai essayé yonip JB et ics et ics stock et la ca passe. Faudrait que quelqu'un d'autre essai pour en etre sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2013 (modifié) Ok .... Remplace dans le zip le dossier META-INF par celui la (en respectant bien la meme arboresence) : Lien supprimé voir post 24 .... Et dis moi si c'est mieux edit : avec 7-zip, c'est le plus simple pas besoin de tout decompresser et recompresser :) Modifié 2 avril 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 d'acc j'essai ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Je serais bien tenté pour tester mais, un peut peur d'avoir les mêmes problèmes que "SuperDroid" (moins de RAM, plus accés au CWM... :-( :-( :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2013 L'erreur de SuperDroid a été de flashé la ROM complète de l'intex avec SP Flash Tool ... Avant cela la LewaOS JB avait bien les 1 Go de RAM .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 (modifié) non pas sur celle ci :) edit : je devrais m’appeler SuperNoob lol edit 2 : idem aborted Modifié 2 avril 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paprika69 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 L'erreur de SuperDroid a été de flashé la ROM complète de l'intex avec SP Flash Tool ... Avant cela la LewaOS JB avait bien les 1 Go de RAM .... C'est pas le seul :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2013 non pas sur celle ci :) edit : je devrais m’appeler SuperNoob lol edit 2 : idem aborted Pas plus d'info ? Directement aborted ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 (modifié) je me lance... Wipe DATA; Wipe Cache; Wipe Dalvik...et.... ERROR : Format Excpects 5 args. got 4 (statut 7) Modifié 2 avril 2013 par steph_du_38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 ca veut commencer puis ca met installation aborted avec la bonhomme android et son ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YAK-B Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 C'est quoi exactement ? Un port d'une ROM de A110 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2013 (modifié) je me lance... Wipe DATA; Wipe Cache; Wipe Dalvik...et.... ERROR : Format Excpects 5 args. got 4 (statut 7) Merci !!! Je reposte un META-INF :( Modifié 2 avril 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Stephan Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 (modifié) J'ai déjà eu cette erreur, c'est une des commandes du updater-script qui est incomplete (format en l'occurence avec 4 arguements au lieu de 5) ou le update-binary pas à jour ;) Modifié 2 avril 2013 par wildfear Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 OK...on patiente alors ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2013 Voila un nouveau META-INF a remplacer dans le zip : http://www.sendspace.com/file/1uvx3b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 merci, maintenant que mon tel est tout nickel (oui enfin :) ) je test ca mais nexgen devait pas bosser avec toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.