Aller au contenu

[ROM] Wiko Peax Jelly Bean v1.2 (android 4.1.1)


Recommended Posts

Dsl j'ai décroché du fofo kk heures et apparement ça a grave bougé entre tps (kom par hasard...lol), mais alors c'est bon ça marche?!?

Mais dites moi tjs pas d'OTG?

Est ce qu'au moins c'est prévu dans la MAJ JB? Parceke ttes les customs jusk la disent ça fonctionne pas, mais bon s c'est déjà pas prévu a la base...

EDIT: Perso je voulais attendre l'officielle avant de flashé [color=red]koi[/color] ke ce soit sur le Peax, mais là ça commence a bien faire!!! Sui jamais resté aussi longtps sans mettre 1 custom (et peu importe le tel ke j'avais dans les mains, alors 1 mois complet c'est limite du record là!!!) je tiens plus je test!

PS: par contre moi avec ma connexion, je l'aurais que dans la nuit, et surement tard, alors je pourrais pas tester avant demain... :(

Modifié par Bnz25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, toutes les apps affichent qu'elles ont pas pu initialiser la camera

Bah oui sur celle de l'intex tout marche à la perfection (c'est une rom officiel hein), sauf la ram et la rom quoi n'est pas adapté

Justement non, pas le GPS... :(

Pas cool ça ... mais fonctionne-t-il sur la ROM de l'intex ?

Quoi d'autres ne fonctionne pas ?

Pas de 3G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage j'ai posté juste le Kernel dans la topic de la Yonip, si quelq'un sous Yonip peut le tester ... si le dual core fonctionne ça éviterait du boulot :)

edit : pas de 3G, meme si tu configures les apn ?

Modifié par spanish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier test avant demain ....

Avant de flasher, donc :

Remplacer le dossier META-INF par celui du 1er post.

Et en plus, dans system\lib, écraser les libraires par celles là :

http://www.sendspace.com/file/84bdxq

Faire un retour sur l'appareil photo ....

edit: bien evidemment quand tout sera validé, il n'y aura plus 1000 manip à faire avant de flasher, mais cela m'évite de reposter la ROM complète à chaque fois.

Le mieux serait biensur que le Kernel modifié active les 2 coeurs sur la Yonip.

Modifié par spanish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, avec le Kernel modifié, les 2 coeurs sont actifs sur la Yonip (merci Hell_Warrior).

Donc ça va faciliter les choses ....

Question ? Comment retrouver le choix du launcher quand on a valider ADW et que l'on veut voir ce que ca donne avec l'original svp ?

Paramètes --> Applications --> Toutes, aller sur le launcher ADW, descendre et cliquer sur effacer les actions par défaut (quelque chose comme ça)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info sur le launcher.

J'ai voulu tester avec les nouvelles libs pour l'appareil photo mais le tel reste bloqué apres le logo Wiko share... ?

J'vais faire un tit dodo, je regarderais demain si une solution a été trouvé. Merci encore pour le boulot...

Modifié par steph_du_38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK je retélécharge tout ce qu'il faut et je recommence...

J'ai juste remplacée "libcameracustom.so" directement sur le tel. Reboot et.... OK ça fonctionne parfaitement.

EDIT 1 : Je suis en train de réupload la ROM fonctionnel avec META INF et "libcameracustom.so" déjà inclus...

EDIT 2 : Voila le lien : https://mega.co.nz/#!ZkAH3IbK!LMnj3l4rHtWbiTwmQbR0mnAFo-JR7uNmh0NuoABMu6s

Modifié par steph_du_38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK je retélécharge tout ce qu'il faut et je recommence...

J'ai juste remplacée "libcameracustom.so" directement sur le tel. Reboot et.... OK ça fonctionne parfaitement.

EDIT 1 : Je suis en train de réupload la ROM fonctionnel avec META INF et "libcameracustom.so" déjà inclus...

EDIT 2 : Voila le lien : https://mega.co.nz/#...7uNmh0NuoABMu6s

Merci je la rajoute dans le 1er post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que oui :

OK je retélécharge tout ce qu'il faut et je recommence...

J'ai juste remplacée "libcameracustom.so" directement sur le tel. Reboot et.... OK ça fonctionne parfaitement.

EDIT 1 : Je suis en train de réupload la ROM fonctionnel avec META INF et "libcameracustom.so" déjà inclus...

EDIT 2 : Voila le lien : https://mega.co.nz/#...7uNmh0NuoABMu6s

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...