Bnz25u34m Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Là par contre ça me dérange moi... sans vouloir faire sue tout le monde encore 1 fois... Au pire qulqu'un pourra m'uploader juste l'apk ? comme j'ai pas pu dl la V1 tout a l'heure.... a moins que... la Yonip V1 c'était déjà JB ou c'était de l'ICS? Parceque celle là je l'ai si quequ'un se rappel si c'est 1 JB... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubonik Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Là par contre ça me dérange moi... sans vouloir faire sue tout le monde encore 1 fois... Au pire qulqu'un pourra m'uploader juste l'apk ? comme j'ai pas pu dl la V1 tout a l'heure.... a moins que... la Yonip V1 c'était déjà JB ou c'était de l'ICS? Parceque celle là je l'ai si quequ'un se rappel si c'est 1 JB... voilou : https://docs.google.com/file/d/0B0bv6vpeOU2cOHRRbmFnR3NYaEU/edit?usp=sharing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Quel apk ? Sinon je te le fait demain si personne ne l'a fait avant Envoyé depuis mon Cink Peax avec Tapatalk Ab bah mince encore une fois devancé Envoyé depuis mon Cink Peax avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Compagnon Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Bonheur infini !! Ma manette bluetooth est enfin reconnue ! C'était le truc principal qui me faisait attendre JB.... Merci à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoitm974 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 (modifié) Salut a toi, De mon coté fx booster fontionne bien Envoyé depuis mon Cink Peax avec Tapatalk Pour moi fx booster plante également ... ainsi que fx textedit Modifié 4 avril 2013 par benoitm974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 (modifié) Sérieux vous êtes des BONHOMMES les gars !!!! Merci vous m'enlevez 1 sacré épine du pied en m'évitant soit de reprendre à 0 (encore....) soit de télécharger la V1 en plus... C'est cool je suis rassuré, je vais pouvoir aller me coucher trankilou pour faire passer le temps, en attendant que tout ça arrive gentillement... PS: @spanish: je suis passé prévenir sur Hardware qu'ils ne devaient pas prendre la V1.2, des changements ayant été effectués depuis ton annonce. C'est marqué en capitales donc voyant. Juste par curiosité, Usb OTG? quelqu'un a 1 câble sous la main pour tester? Modifié 4 avril 2013 par Bnz25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Compagnon Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Ah ben...oops. en fait la ROM fonctionne si on vient de la 1.1 sans wipe.par contre sur une install fraiche avec tous les wipe avant et dalvik après…ca plante sur le compte google en fc de processus acore.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l3xx97 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Merci pour cette ROM ! Tous fonctionne de mon côté. J'installerai la v1.2 en rentrant du boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 4 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2013 (modifié) Mmmmm ..... Étrange ce problème de acore. Pour ceux qui ont résolu le problème en mettant le contact.apk de la v1, quelqu'un peut remettre l'apk de la v1.2 et voir si ça plante ? C'est à dire mettre l'apk de la v1.2 après configuration du compte google. Édit: pour fx booster, je regarde ce soir, pour vous fournir un patch de test. Modifié 4 avril 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Compagnon Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Tu peux l'uploader quelque part? En tout cas pour résoudre le problème il suffit de skip la config google au premier boot puis d'executer l'apk fourni par bubonik comme n'importe quel apk. Il s'installe et on peut a nouveau mettre le compte google. Même pas besoin d'es explorer ou d'ADB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 4 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2013 L'apk de la v1.2 est dans le premier post patch contact+music ou sinon extrait le directement du zip de la ROM v1.2 dans system/app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 (modifié) impossible de finir l'install..."procedure android.process.acore" dés que j'essaye de rentrer mes données. Misère Modifié 4 avril 2013 par brolysan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Compagnon Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Ok je flash le patch. Avec wipe dalvik ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 (modifié) réussi à passer a force d'insister...en ne rentranrtr aucune donnée (que j'ai finaliser après) mais à priori, certaines de mes applis déconnent, je tente un reboot and wait PS 1 : au reboot, dés qu'il a finit de charger, j'ai cette erreur. Problème sur la room ou mon wiko? je n'avais aucun souci avec la room de wilfear V0.7 et 0.8 en passant Modifié 4 avril 2013 par brolysan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paprika69 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 (modifié) La wifi a vraimment du mal spanish a partir de quelques mètres en v1 Aucune hypothèse ? Modifié 4 avril 2013 par Paprika69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Le wifi ca passe, ca fait aussi ca sur des roms custom d'autre tels Envoyé depuis mon Cink Peax avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Compagnon Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 (modifié) Ok. Flashé le patch avec wipe, tout fonctionne côté applications.. Étrange..sauf FX qui n'a jamais marché chez moi.Et du coup le clavier du phone est tout décalé à nouveau :) Modifié 4 avril 2013 par Damien Compagnon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 (modifié) Quand tu coche fx ca freez ? Ou c'est quand tu lances une musique avec ? Car je l'ai d'activé et le tel ne me dit rien Envoyé depuis mon Cink Peax avec Tapatalk Modifié 4 avril 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Compagnon Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Quand j'ouvre FX l'application ça fait un FC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Etrange Envoyé depuis mon Cink Peax avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 j'ai cette erreur de suite après aprè mis mon code pin (carte free), et après ca s'enchaine. En attendant, je retourne sur la V0.8 de wilfear et si besoin d'aide ou autre pour tester un patch, je suis preneur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paprika69 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Le wifi ca passe, ca fait aussi ca sur des roms custom d'autre tels Envoyé depuis mon Cink Peax avec Tapatalk Moi j'ai perdu 2/3 barre de signal, à tel point que je préfère passer en 3g plutôt qu'en wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 j'ai cette erreur de suite après aprè mis mon code pin (carte free), et après ca s'enchaine. En attendant, je retourne sur la V0.8 de wilfear et si besoin d'aide ou autre pour tester un patch, je suis preneur :)etrange, il y a que toi que ca bug autant :wacko:Envoyé depuis mon Cink Peax avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 etrange, il y a que toi que ca bug autant :wacko: Envoyé depuis mon Cink Peax avec Tapatalk je sais, sur la V0.8 j'ai pu m'en sortir grace a toi d'ailleurs, mais depuis, aucun souci avec le tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Compagnon Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Avec l'application musique, si j'active l'equalizer ça fonctionne oui. C'est quand j'ouvre l'application FX ou FXtext dans le dock que j'ai le bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.