Aller au contenu

[ROM] Wiko Peax Jelly Bean v1.2 (android 4.1.1)


Recommended Posts

Bon il y a eut énorment de mouvement ici aujourd'hui ! :P Je suis en V1, je fais la maj en 1.2.1 ? Sans faire de wipe ? Ou j'attends que ca soit bien stable ? :)
tu peux le faire sans wipe (mon cas) aucun prob

Envoyé depuis mon Cink Peax avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour le wifi, je ne pourrais donc rien y faire je pense. Tant qu'il fonctionne c'est le principal.

Avec wifiTxpower, ça doit pouvoir s'arranger .... mais il faut mettre aussi iwconfig (si je me souviens bien).

j'avais fait un post à ce sujet quand je développais pour l'Huawei :

http://www.htcmania....575&postcount=2

D'autres retours ?

Le iwconfig on le met ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se le pone dentro de "system/xbin" y se cambian los permisos a 777, y luego si que funciona.

Dans system/xbin avec les droits 777 (ou 755 ca doit le faire aussi)

Modifié par spanish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah :S

Ben essaye dans "bin", je regarderais ce soir dans le zip de la ROM, je pensais l'avoir vu ce dossier.

Tu regardes, avec un truc du genre Root Explorer ?

Sinon quand tu lances l'appli, il te dit pas ou il cherche le iwconfig dans l'erreur ?

Modifié par spanish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier bug à mes yeux :

- Je branche mon casque

- J'écoute de la musique. Même à fond, le son est assez faible.

- Je reçois une notification sonore.

- Boom, le son devient enfin fort une fois le son de notif' passé.

- Je baisse le son (c'était trop fort) : le son retombe au même niveau faible qu'avant et le bug revient (mettre le son à fond change rien).

Même si le son n'est pas à fond au moment de la notif (ou tout autre son qui coupe la musique), il sera à fond après.

Bug absent de ICS je précise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah :S

Ben essaye dans "bin", je regarderais ce soir dans le zip de la ROM, je pensais l'avoir vu ce dossier.

Tu regardes, avec un truc du genre Root Explorer ?

Sinon quand tu lances l'appli, il te dit pas ou il cherche le iwconfig dans l'erreur ?

C'est bon il a bien trouvé iwconfig, il n'y a que cela à faire ?

captureecran.jpg

Modifié par Paprika69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier bug à mes yeux :

- Je branche mon casque

- J'écoute de la musique. Même à fond, le son est assez faible.

- Je reçois une notification sonore.

- Boom, le son devient enfin fort une fois le son de notif' passé.

- Je baisse le son (c'était trop fort) : le son retombe au même niveau faible qu'avant et le bug revient (mettre le son à fond change rien).

Même si le son n'est pas à fond au moment de la notif (ou tout autre son qui coupe la musique), il sera à fond après.

Bug absent de ICS je précise.

Faut régler les volumes avec mobileuncletool, j'avais fais ça dans la stockrom de wildfear. Tu peux tester cette config, et si ça suffit pas, adapter à ton utilisation :

Audio - LoudSpeaker Mode - Ring

Max Vol = 150

Levels: 120 130 145 160 180 200 210

Audio - Normal Mode - Sph

Max Vol = 150

Levels: 100 120 130 135 140 145 150

Audio - Normal Mode- Mic

Levels: 100 172 172 172 172 172 172

Audio - LoudSpeaker Mode - Media

Max Vol = 150

Levels: 110 130 160 190 210 230 250

Audio - LoudSpeaker/headset mode - Sph

Max Vol = 150

Levels: 80 100 110 120 130 140 150

Modifié par Damien Compagnon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça se fait assi avec le menu ingénieur mais sans les paliers...

sinon quelqu'un se rappel ou est l'option pour:

-changer la couleur du theme de la sim?

-activer le micro arrierer pour la reduction du bruit?

-le theme tout court (bleu, vert, orange... pour les séparations de menu etc...)?

-et l'option pour couper la sonnerie en retournant le tel?

Modifié par Bnz25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire joujou avec Wifi TX power, en plus du iwconfig j'y ai ajouté les iwmulticall et iwlist et setwifi.sh. du coup il à l'air de fonctionner à peu près mais je vois peu de différence entre le 4 et le 32db... à peine 2db sur la reception. par contre on a gagné en débit. J'étais à 26mb avec une barre, maintenant je suis à 65mb. Pas négligeable. je vais tenter des speedtest

Modifié par Damien Compagnon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour la 1.2.1

Oui pour Fx gestionnaire de fichier

Ok pour les notif+ringtones

Mais il n'y aura pas de prochaine version, tant qu'on aura pas trouvé comment centrer le clavier, on attend donc le retour de Damien Compagnon avec celui de la Yonip

Merci :)

Il s'agit des ringtone de cyanogenmod facilement trouvable sur le net ;)

Oui en effet (un ex de cyano 10.1 sur NS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai installé la rom JB 1.2.1 avec tous les wypes et tout semble marcher NICKEL ! Merci !

Mais ! (Oui y'a toujours un mais ...) Mon peax ne reconnait pas ma manette ps3 en bluetooth ! Sixaxis controller (l'appli permettant la connexion bluetooth) m'affiche ce genre de messages d'erreur : "Could not load hci library", "Error :Failed to configure bluetooth" ou encore "Could not set hci raw mode".

Apparement, cela semble fonctionner chez toi Damien Compagnon, comment as tu fais ?

Normalement avec Jelly Bean ça aurai dû fonctionner ...

Merci de m'éclairer !

PS : Sinon merci pour votre travail ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai installé la rom JB 1.2.1 avec tous les wypes et tout semble marcher NICKEL ! Merci !

Mais ! (Oui y'a toujours un mais ...) Mon peax ne reconnait pas ma manette ps3 en bluetooth ! Sixaxis controller (l'appli permettant la connexion bluetooth) m'affiche ce genre de messages d'erreur : "Could not load hci library", "Error :Failed to configure bluetooth" ou encore "Could not set hci raw mode".

Apparement, cela semble fonctionner chez toi Damien Compagnon, comment as tu fais ?

Normalement avec Jelly Bean ça aurai dû fonctionner ...

Merci de m'éclairer !

PS : Sinon merci pour votre travail ! :)

J'ai pas de manette PS3, j'ai une IDroi:con http://www.snakebyte...roid/idroidcon/

Effectivement elle ne fonctionnait pas sous ICS4.0.4 et elle marche sous JB. Il y a une icone "appareil d'entrée sans fil" et c'est par la que je peux l'ajouter. Avant l'appareil la détectait mais impossible de la pairer.

Pour ta manette ps3 en passant par là ça ne fonctionne pas? sisaxis controller fonctionnait sous 4.0.4? je l'ai, mais j'ai pas de manette PS3 pour essayer.

c'est pour ça que j'ai fini par acheter celle ci. L'avantage c'est qu'elle est compatible avec tous les jeux, quel que soit le mode de saisie, vu qu'on peut la configurer comme un faux clavier, comme une fausse souris, comme un gamepad, etc..

edit : c'est une officielle ps3 ta manette?

?

Modifié par Damien Compagnon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà fait à l'instant, pareil que toi.. j'ai la version pro, je me la suis payé y'a un moment.

il n'arrive pas à initialiser le driver. Il doit manquer encore un profil HID dans la rom.

J'ai déjà réussi à faire marcher siaxis sur mon HTC sensation, mais c'est grâce à une cyanogen mod.. à mon avis tant qu'il n'y aura pas de CM pour le wiko ça va être compliqué

Modifié par Damien Compagnon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

down..

J'ai fais des tests, avec, sans, avec iwmulticall, sans, en ajoutant des scripts setwifi.sh, iwlist.. rien n'y fait, ça ne change rien. link quality reste à 0/100, et pas moyen d'améliorer le signal level de plus de 4db

@Paprika69 : il faut tester avec les différent dBm, mais visiblement ça ne change rien.

C'est vraiment très embêtant ce problème de wifi.. Peut être que qu'il faut toucher au modem.img ?

Modifié par Paprika69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le modem.img est celui du Peax en 4.0.4 et le seul qui gère correctement les fréquences francaises de 3G.

Sinon, qui peut tester se patch ?

http://www.sendspace.com/file/5hul2i

Voir si la camera s'améliore un peu quelqu'un se plaignait d'une qualité un peu moindre.

Et voir si ça résoud le problème de son avec le casque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le modem.img est celui du Peax en 4.0.4 et le seul qui gère correctement les fréquences francaises de 3G.

Sinon, qui peut tester se patch ?

http://www.sendspace.com/file/5hul2i

Voir si la camera s'améliore un peu quelqu'un se plaignait d'une qualité un peu moindre.

Et voir si ça résoud le problème de son avec le casque.

C'est en cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...