Aller au contenu

[ROM] Wiko Peax Jelly Bean v1.2 (android 4.1.1)

Recommended Posts

Brolysan: reboot recovery, factory reset, wipe systeme, wipe dalvik. Tu installes la rom, boot, tu rentres pas ton compte Google, tu termine l'installation, et tu exécute le contact.Apk donné par bubonik plus haut. Reboot puis ajoute ton compte Google

je vais tester a nouveau, mais wipe dalvik il est ou?? Trouvé....boulet :D

Modifié par brolysan

bon, ça "fonctionne" plutot bien, même si la sensation que l’accès est légèrement moins fluide que celle de Wilfear (peut être suggestif ça... :) ) Merci à tous sinon, juste eu quelques bugs avec talk quand j'ai rentré mon compte gmail....wait and see

y a un moyen sur de savoir si tout fonctionne au niveau du téléphone (double core, mémoire, etc)?

je n'exclue pas que mon téléphone puisse avoir un léger souci, même si tout fonctionne. venant il y a encore peu de la Pomme...

Edit pour spanish.. L'application contacts plante après avoir flashé le patch...quand je suis dans les appels et que j'appuie sur l'icone contact au milieu. et ce même après avoir remis celle de bubonik. par contre si j'ouvre contacts depuis le dock ça fonctionne. j'ai un bug sur l'appli du phone. Et comme le clavier est de nouveau décentré.. je vais récupèrer les apk dans la rom et les réintégrer.

Modifié par Damien Compagnon

salut tout le monde je viens de me levé,

Je fais 1 backup via recovery vite fait et vous dit ce que ça donne. au passage j'ai déjà modifié l'apk contact dans l'archive, mais je veux bien tester celle de la 1.2 après backup de la nouvelle si y faut étant donné qu'apparement ça a l'air de dépendre de ce qu'on a falshé auparavant... Moi c'est mon premier flash depuis l'achat du tel, donc il est propre..

Je vous redit dans 5 min

edit: désolé c'est mon appli de backup d'appli qui prend du temps... dès que c'est fait je lance le recovery

Recoery backup lancé

Modifié par Bnz25

Pour le moment, le mieux semble de faire la manip suivante (dites-moi si je me trompe) :

1 - Wipe Data/Factory Reset. Wipe Cache. Wipe Dalvik(dans Advanced).

2 - Installation de la V1.1

3 - Installation des patchs "phone" et "patch"

4 - Installation de la V1.2

PS : Pour ceux qui le souhaite, je peux remettre un patch regroupant les 2 sur MEGA si besoin...

Flash en cours

Ca reboot

FC de la synthèse vocale dès le départ, avant l'entrée du PIN...

Sinon a l'entrée du compte aucun souci... Démarrage de l'OS sans problème pour l'instant...

Restauration du tel en cours ...

Mises a jour Playstore en cours...

Ah d'après les options dans le stockage l'OTG est supporté !!! Bien ça...

Une fos PICO TTS sélectionné dans les paramètres aucuns soucis... l'échantillon fonctionne...

Bon alors a première vue, venant d'ICS d'origine sans aucune modif (a part j'avais juste flashé le Sony Bravia), en écrasant l' apk dans l'archive avant le flashage, a part le FC de la synthèse vocale (résolu en choisissant Pico dans les paramètres), aucun souci.... J'attend la fin de la restauration Google et des mises a jour du Play pour rebooter et voir ce que ça donne....

Si FX fait bien 1 FC mais perso je vais plutôt mettre Xloud ou Awesome Beats...

Mais ce qui est étonnant c'est de n'avoir aucun icone sur le dock. Ils sont présents ans le drawer donc ce n'est pas gênant juste déroutant au premier abord...

Modifié par Bnz25

Pour le wifi, personne n'a testé avec WifiTxPower + iwconfig ?

J'ai posté le lien quelques pages avant.

Sinon qui peut tester de mettre :

Phone.apk et Phonesky.apk (les 2 vont ensmeble je pense) + contact.apk récupérer de la Yonip JB

de même pour le Fx, prendre les apk de la Yonip.

Le plus simple, prendre le patch contact+music du 1er post, virer tous les apk dans le ZIP dans "system/app", mettre les apk que l'ont veut tester à la place et flasher via CWM.

Ou les écraser via un explorateur a la main.

Et faire des retours :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...