spanish Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2013 (modifié) Nexgen avait direen faire une dans la nuit, mais il doit être occupé, donc je me suis lancé :) En espérant qu'il pourra aider. Modifié 2 avril 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 (modifié) Installation en cours... Pas mal du tout le bootanim ;-) Je ne citerais pas ... LOL Mais ca fait plaisir de le voir celui la Modifié 2 avril 2013 par steph_du_38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2013 Ah ca s'intalle enfin :) Merci pour avoir posté l'erreur exacte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 (modifié) alors vous en pensez quoi ? je la met des que j'ai tout refait mon tel ainsi qu'un backup. Modifié 2 avril 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Ca fonctionne super bien pour le moment... J'approfondi un peut et je reviens vers vous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 ah bah c'est une bonne nouvelle alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2013 Et le dual-core ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 (modifié) Résultat ANTUTU si ça peut aider ;) Sans Aucun Réglage... CPU : 2431 GPU : 1780 RAM : 1134 I/O : 719 TOTAL SCORE : 6064 Modifié 2 avril 2013 par steph_du_38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 (modifié) si il parle pas c'est qu'elle doit etre bien sinon il serait venu ce plaindre :P edit : donc le dual core fonctionne Modifié 2 avril 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 (modifié) C clair ;-) résultat antutu dans mon précédent post En plus de ça, j'adore ADW launcher..pour le moment ;-) Modifié 2 avril 2013 par steph_du_38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paprika69 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 GG :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 enfin un JB avec le dual core pointe le bout de ce nez, en tout cas merci a spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2013 Ah et bien voila une bonne nouvelle :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YAK-B Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Le GPS marche :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Et pour finir. BRAVO et GRAND MERCI à Mr spanish... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 demandé d'etre payé par wiko, vous sortez la MAJ avant eux ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2013 Et l'appareil photo qui causait des problèmes hier sur la LewaOS, il fonctionne sur celle la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YAK-B Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Pas d'appareil photo, non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2013 (modifié) Pas cool ça ... mais fonctionne-t-il sur la ROM de l'intex ? Quoi d'autres ne fonctionne pas ? Modifié 2 avril 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paprika69 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Bah oui sur celle de l'intex tout marche à la perfection (c'est une rom officiel hein), sauf la ram et la rom quoi n'est pas adapté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2013 Sur celle de l'intex, le gps ne fonctionne pas non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Stephan Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 J'ai pas eu de gps sur les rom 4.1.1 qui avaient le dual core ok, que ce soit l'intex ou autre. Si celle là a les deux ok, bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2013 wildfear, tu n'as pas d'idée pour l'appareil photo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallout81 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Bravo Spanish pour le taff :) j'attend encore quelques retours et je me lance :) par hasard serait-il possible d'avoir simplement le launcher stock de JB ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Moi l'appreil photo je m'en fou un peut a vrai dire. Si je suis sorti pour faire des photos j'ai un super appareil pour ca ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.