SuperdroidFR Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 question bete mais avec une appli tierce l'app photo fonctionne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 (modifié) Dsl j'ai décroché du fofo kk heures et apparement ça a grave bougé entre tps (kom par hasard...lol), mais alors c'est bon ça marche?!? Mais dites moi tjs pas d'OTG? Est ce qu'au moins c'est prévu dans la MAJ JB? Parceke ttes les customs jusk la disent ça fonctionne pas, mais bon s c'est déjà pas prévu a la base... EDIT: Perso je voulais attendre l'officielle avant de flashé [color=red]koi[/color] ke ce soit sur le Peax, mais là ça commence a bien faire!!! Sui jamais resté aussi longtps sans mettre 1 custom (et peu importe le tel ke j'avais dans les mains, alors 1 mois complet c'est limite du record là!!!) je tiens plus je test! PS: par contre moi avec ma connexion, je l'aurais que dans la nuit, et surement tard, alors je pourrais pas tester avant demain... :( Modifié 2 avril 2013 par Bnz25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YAK-B Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Non, toutes les apps affichent qu'elles ont pas pu initialiser la camera Bah oui sur celle de l'intex tout marche à la perfection (c'est une rom officiel hein), sauf la ram et la rom quoi n'est pas adapté Justement non, pas le GPS... :( Pas cool ça ... mais fonctionne-t-il sur la ROM de l'intex ? Quoi d'autres ne fonctionne pas ? Pas de 3G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2013 (modifié) Au passage j'ai posté juste le Kernel dans la topic de la Yonip, si quelq'un sous Yonip peut le tester ... si le dual core fonctionne ça éviterait du boulot :) edit : pas de 3G, meme si tu configures les apn ? Modifié 2 avril 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 t’inquiète pas spanish j'ai bientôt finit de tout remettre sur le tel, ensuite je fais un backup et je re test les roms des quelles arrivent (mais moins tète baissé :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YAK-B Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Je suis en edge dans la même pièce où j'étais en 3g tout à l'heure avec la rom Intex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 (modifié) moi ça me dérange pas je capte ke le edge chez moi... mdr ps: on est gatés ce soir vu la styro est sortie aussi...! Modifié 3 avril 2013 par Bnz25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2013 (modifié) Dernier test avant demain .... Avant de flasher, donc : Remplacer le dossier META-INF par celui du 1er post. Et en plus, dans system\lib, écraser les libraires par celles là : http://www.sendspace.com/file/84bdxq Faire un retour sur l'appareil photo .... edit: bien evidemment quand tout sera validé, il n'y aura plus 1000 manip à faire avant de flasher, mais cela m'évite de reposter la ROM complète à chaque fois. Le mieux serait biensur que le Kernel modifié active les 2 coeurs sur la Yonip. Modifié 2 avril 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Question ? Comment retrouver le choix du launcher quand on a valider ADW et que l'on veut voir ce que ca donne avec l'original svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 (modifié) dans parameteres/application/l'application en question vider le cache je crois Modifié 2 avril 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2013 Bon, avec le Kernel modifié, les 2 coeurs sont actifs sur la Yonip (merci Hell_Warrior). Donc ça va faciliter les choses .... Question ? Comment retrouver le choix du launcher quand on a valider ADW et que l'on veut voir ce que ca donne avec l'original svp ? Paramètes --> Applications --> Toutes, aller sur le launcher ADW, descendre et cliquer sur effacer les actions par défaut (quelque chose comme ça) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 (modifié) Merci pour l'info sur le launcher. J'ai voulu tester avec les nouvelles libs pour l'appareil photo mais le tel reste bloqué apres le logo Wiko share... ? J'vais faire un tit dodo, je regarderais demain si une solution a été trouvé. Merci encore pour le boulot... Modifié 2 avril 2013 par steph_du_38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 3 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2013 OK merci, si tu peux essayer en ne remplaçant que les lib ayant le nom caméra dedans on sait jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) OK je retélécharge tout ce qu'il faut et je recommence... J'ai juste remplacée "libcameracustom.so" directement sur le tel. Reboot et.... OK ça fonctionne parfaitement. EDIT 1 : Je suis en train de réupload la ROM fonctionnel avec META INF et "libcameracustom.so" déjà inclus... EDIT 2 : Voila le lien : https://mega.co.nz/#!ZkAH3IbK!LMnj3l4rHtWbiTwmQbR0mnAFo-JR7uNmh0NuoABMu6s Modifié 3 avril 2013 par steph_du_38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_fix Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) :o Ca a bien bougé par ici !! Steph la 3G+ fonctionne bien avec cette rom ? Si oui je DL tout de suite et je teste :) edit: il faut un code ? Modifié 3 avril 2013 par da_fix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) 3G, 3G+, GPS, APN OK. La batterie tient mieux que sous mon ICS 4.0.4 original je trouve... Modifié 3 avril 2013 par steph_du_38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_fix Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Ahah c'est bon c'est en dl! Merci pour le travail de chacun :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 3 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2013 OK je retélécharge tout ce qu'il faut et je recommence... J'ai juste remplacée "libcameracustom.so" directement sur le tel. Reboot et.... OK ça fonctionne parfaitement. EDIT 1 : Je suis en train de réupload la ROM fonctionnel avec META INF et "libcameracustom.so" déjà inclus... EDIT 2 : Voila le lien : https://mega.co.nz/#...7uNmh0NuoABMu6s Merci je la rajoute dans le 1er post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paprika69 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) Aucun autres bugs reportés ? Si c'est le cas, très bon boulot ! :) Modifié 3 avril 2013 par Paprika69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fry1 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Merci !! Je teste direct :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallout81 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Salut que de bonnes nouvelles ! :D Donc on prend la rom hébergée chez Méga et c'est tout ou y a besoin d'autre chose ? le premier post est un peu confus :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paprika69 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Salut que de bonnes nouvelles ! :D Donc on prend la rom hébergée chez Méga et c'est tout ou y a besoin d'autre chose ? le premier post est un peu confus :P Je crois que non :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fry1 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Je crois que oui : OK je retélécharge tout ce qu'il faut et je recommence... J'ai juste remplacée "libcameracustom.so" directement sur le tel. Reboot et.... OK ça fonctionne parfaitement. EDIT 1 : Je suis en train de réupload la ROM fonctionnel avec META INF et "libcameracustom.so" déjà inclus... EDIT 2 : Voila le lien : https://mega.co.nz/#...7uNmh0NuoABMu6s 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallout81 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 autant pour moi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paprika69 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Je suis sur les fesses, ça marche vraiment parfaitement bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.