spanish Posté(e) 3 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2013 C'est surtout le modem.img de ICS qui est important. Sinon faudrait comparer les différent modem.img des ROM de l'A888 et tous les tester ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YAK-B Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Merci pour le lien Toujours pas de 3G chez moi. Je suis en edge en permanence et quand je coche l'option WCDMA uniquement je n'ai plus de réseau du tout Il me semble que ça m'a fait ça sur toutes les ROMs qui venait de myphoneph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinVauth Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) Heuuuuu non c'est bon ^^ il faut juste que je force la 3G sinon il met le Edge en péference. Donc j'ai juste remplacer les fichiers du zip par ceux de ICS Le ZIP: ;) https://mega.co.nz/#...69zskjpccd-myO4 Merci spanish Merci pour le lien Toujours pas de 3G chez moi. Je suis en edge en permanence et quand je coche l'option WCDMA uniquement je n'ai plus de réseau du tout Il me semble que ça m'a fait ça sur toutes les ROMs qui venait de myphoneph Test mon zip ;) Modifié 3 avril 2013 par hell_warrior Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YAK-B Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Ça marche Merci hell_warrior :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 3 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2013 Bon je met le zip sur le 1er post, merci hell_warrior. Tu fais un post avec le zip, ça peut servir à ceux qui test des ROM de clones ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinVauth Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) Ça marche Merci hell_warrior :D HHeu tu est sur que ca fonctionne bien? j'ai l'impression qu'il met du temp a trouvé le réseau ^^ et tout a l'heure j'ai eu une perte de réseau, et la ca fonctionne, j'espère que la patch va bien aller lol Edit: Et la encore perte de réseau....je suis pas sur du patch :S Je vais reflasher le tout pour voir la rom + le patch Modifié 3 avril 2013 par hell_warrior Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 J'ai eu le meme probleme sur la lewaOs jb de spanish, perte de reseau toutes les 2min Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 3 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2013 Oui sur la LewaOS, j'avais mis le baseband du King, ce n'etait pas une bonne idée :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinVauth Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Mais sinon peut etre que c'est con ce que je vais dire lol mais on ne peut pas modifier le modem.img de la JB pour activer le GSM-900? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paprika69 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Moi j'ai pas de perte de réseau, cependant j'ai un débit anormalement faible en 3g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinVauth Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Alors je vien de tout reinstaller de Zero Tout les Wipe Install de la Rom Install du Patch réseau Rebout de la rom Je vien de faire toute les mise a jour (les 4) au démarrage en 3G très rapidement. Pas de perte de réseau depuis 5 min et j'ai 4 bar de 3G, ca m'a l'air parfait....j'espère ne pas parler trop vite...^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) attends là je suis plus... de quelles mises a jours tu parles moi ele telecharge et yen a encore pour 8h04 de dl, mais avant de me lancer je voudrais bien tout regrouper dans ma tête lol... a force de modif, j'ai perdu le fil... J'ai bien pigé fo mettre la rom puuis le patch juste au dessus dans cette page, mais les 4 mises a jour je tilt pa... EDIT: ca a buggé, j'ai du redémarrer le dl de 0... suis vert... Modifié 3 avril 2013 par Bnz25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinVauth Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Ba la Rom en elle même est très bien mais le modem.img n'est pas fais pour chez nous (la france) donc le patch sert juste a modifier le modem.img de la Rom par celui de la Stock ics. donc si tu capte en 3G chez toi tu n'est pas obliger de l'installer, ca doit etre selon les frequence des antennes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 3 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2013 Il doit parler de 4 mises a jour sur le play store :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinVauth Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 J'ai bien pigé fo mettre la rom puuis le patch juste au dessus dans cette page, mais les 4 mises a jour je tilt pa... C'était juste pour dire que je n'avais pas eu de perte réseau comme juste avant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Compagnon Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) Et dire qu'ici je DL en 2min... 8h, faut être motivé! Concernant la rom, je fais un test complet ce soir. (je suis chez free) Modifié 3 avril 2013 par Damien Compagnon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criina54 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Et dire qu'ici je DL en 2min... 8h, faut être motivé! Concernant la rom, je fais un test complet ce soir. (je suis chez free) J'attend votre test avec impatience avant de me lancer =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) ok d'ac c'est des MAJ depuis le Play store!!! j'ai cru c'était autre chose.... lol La après avoir repris le dl, suis a 5%, il me reste a peu près 6h pour y recevoir (si je traine pas sur le net).... D'hab, j'utilise autant que possible les sites de débridage, et mon gestionnaire de téléchargement, mais la avec Mega c'est possible ni l'un ni l'autre) Bah pour donner 1 ordre d'idée, kan ça va bien il me faut environ entre 12 et 24h pour 1 divx de 700Mo... mais tout dépend si je me sers du net ou pas et du tps dehors... C'est l'inconvénient d'habiter 1 trou paumé ou l'adsl passe pas (il passe depuis 1 mois, mais faut j'attende l'anniversaire de mon renouvellement de forfait qui tombe en juillet, pour pouvoir profiter de la loi Châtel, et pouvoir résilier, de façon a prendre 1 box avec nos 1MB de bande passante!!! Lol) EDIT: ça a remerdé, vu j'ai rechargé cette page pour répondre... :( bon bah je m'inscris sur Mega ça me donnera peut être 1 option pour reprendre les téléchargements qui ont coupés.... Je reprends donc depuis le début encore 1 fois... Pourquoipersonne se sert de Mediafire ou Uptobox? sur médiafire je peux reprendre quand ça coupe grace a IDM, et Uptobox me permet de débrider et d'utiliser IDM avec... C'est quand même pas simple la vie... MDR Modifié 3 avril 2013 par Bnz25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 c'est dl en meme pas 10min :o je fais un backup et je test ca, merci spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Compagnon Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 ok d'ac c'est des MAJ depuis le Play store!!! j'ai cru c'était autre chose.... lol La après avoir repris le dl, suis a 5%, il me reste a peu près 6h pour y recevoir (si je traine pas sur le net).... D'hab, j'utilise autant que possible les sites de débridage, et mon gestionnaire de téléchargement, mais la avec Mega c'est possible ni l'un ni l'autre) Bah pour donner 1 ordre d'idée, kan ça va bien il me faut environ entre 12 et 24h pour 1 divx de 700Mo... mais tout dépend si je me sers du net ou pas et du tps dehors... C'est l'inconvénient d'habiter 1 trou paumé ou l'adsl passe pas (il passe depuis 1 mois, mais faut j'attende l'anniversaire de mon renouvellement de forfait qui tombe en juillet, pour pouvoir profiter de la loi Châtel, et pouvoir résilier, de façon a prendre 1 box avec nos 1MB de bande passante!!! Lol) Wow.. T'es d'ou dans le Doubs? Je suis à Bezak :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) Moi j'ai pas de perte de réseau, cependant j'ai un débit anormalement faible en 3g Idem chez moi... Débit 1300 kbps en DWN; 600 kbps en UP tout ca en H En flashant le baseband du post 1 ca peut régler le souci ou pas ? Modifié 3 avril 2013 par steph_du_38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Stephan Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Wow.. T'es d'ou dans le Doubs? Je suis à Bezak :) Stop les francs-comtois là ! Dit-il depuis le Jura :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) il y as moyen de l'optimisé comme la ROM YONIP ? score quadrant 3500... c'est en dl ;) Modifié 3 avril 2013 par davidwikoPEAX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 reseau pour l'nstant nickel eap sim fonctionne (premiere fois sur rom custom) photo fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Stephan Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Les score quadrant à plus de 3200 sur les mk6577 sont des illusions grace à un tweaks I/O spécifique pour quadrant en aucun cas représentatif des performance du tel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.