SuperdroidFR Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 vous avez pas l'impression de le wifi capte moins bien ( le logo wifi ) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) J'suis entre Pont et Levier... J'sais pas si tu connais Chaelle d'Huin? bah c'est même pas là, c'est le hameau [color=red]ki[/color] en fait parti, Le Souillot !!! MDR Vu les prix des loyers ds la zone frontaliere fo s'éloigner pour pas y laisser ton salaiire kan tu bosse pas en suisse ici!!! MDR :) Pourtant on a 1 radar en face du village a 30m de l'autre coté la route, mais y veulent pas nous connecter a la fibre ces BALTRAINGS !!! Pourtant elle a été tirée jusk'ici exprès poour leur put**n de radar fixe... avec ce qu'on donne en impôts ils pourraient faire 1 effort, sachant que toutes les ressources électrique sont prises dans notre village, ils auraient qu'a passer les cables dans le même conduit !!! Modifié 3 avril 2013 par Bnz25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) Les score quadrant à plus de 3200 sur les mk6577 sont des illusions grace à un tweaks I/O spécifique pour quadrant en aucun cas représentatif des performance du tel ;) l'arnaque :P :P :P :P genre le bootanimation cyanogen :lol: :lol: (je découvre la rom^^) très sympa en tout cas...c'est un peu long le démarrage mais c'est ok ;) ha au démarrage j'ai la fermeture "moteur de synthèse vocale google" Modifié 3 avril 2013 par davidwikoPEAX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 3 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) Les score quadrant à plus de 3200 sur les mk6577 sont des illusions grace à un tweaks I/O spécifique pour quadrant en aucun cas représentatif des performance du tel ;) Exact d'ailleurs dans la ROM Yonip, c'est clairement écrit dans leur script :D vous avez pas l'impression de le wifi capte moins bien ( le logo wifi ) ? Il y a peut-être d'autres fichiers a modifier dans la ROM avant de la flasher, je regarderais et posterais ce soir. Modifié 3 avril 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) j'ai édité mon message l'écriture est rikiki quand on se connect a la wifi lol c'est moi^^j'ai l'habitude de mettre l'écriture en grand^^ Modifié 3 avril 2013 par davidwikoPEAX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 l'arnaque :P :P :P :P genre le bootanimation cyanogen :lol: :lol: (je découvre la rom^^) très sympa en tout cas...c'est un peu long le démarrage mais c'est ok ;) ha au démarrage j'ai la fermeture "moteur de synthèse vocale google" tu as bien fait tout les wipe ? car j'ai pas eu ce probleme ( j'ai pas flashé le patch )edit : et le clavier (telephone) n'est pas un peut etrange ? mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 oui tout les wipes ! et j'ai vu que la rom les faisait automatiquement ! non pour moi le clavier virtuel ?? est normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) Mais alors concrètement, elle donne [color=red]koi[/color] cette rom? quequ'un a éssayé déjà de repasser sous 1 autre pour voir si y a des soucis d'IMEI ou [color=red]koi[/color] ke ce soit d'autre au reflashage? EDIT: MDR Wildfear !!! :) EDIT2: Dsl tout le monde pour le HS. Méa Culpa Modifié 3 avril 2013 par Bnz25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 les applications vont vite a s'installé via wifi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) le clavier numerique quand on appel il est legerement decalé vers la gauche :P Mais alors concrètement, elle donne [color=red]koi[/color] cette rom? quequ'un a éssayé déjà de repasser sous 1 autre pour voir si y a des soucis d'IMEI ou [color=red]koi[/color] ke ce soit d'autre au reflashage? pour le moment reseau nickel sans le patch, aucune FC ou lag, capteur luminosité = ok wifi = ok sim = ok eap sim = ok app photo = ok le tel ne chauffe pas pour l'instant elle a tout bon Modifié 3 avril 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) Ok d'ac. Par contre t'es de kel opérateur? vu les fréquences dépendent d'eux D'ou la différence en ce [color=red]ki[/color] concerne les besoins du patch ou pas, et vu ke chez moi c'est du edge... Ca m'aidera a savoir si j'en ai besoin ou pas... Modifié 3 avril 2013 par Bnz25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) quelqu'un sait ou se trouve adw dans les fichier systéme ?? faut que je le supprime lool oui pour l'instant rien à dire elle est OP !!! :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: MERCI LES GARS :emo_im_kissing: édit c'est bon APEX la supprimé mouahahahah ;) Modifié 3 avril 2013 par davidwikoPEAX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 je suis chez free et j'ai pas de forfait 3g et je suis full ou soit en 4 barre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) bah... il est pas dans les app le adw?!? Modifié 3 avril 2013 par Bnz25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 installe root uninstaller te fais pas chier :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 c'est bon apex la supp , il n'est pas dans les fichier systeme donc on peut l'enlevé comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Mouais, donc j'vais en avoir besoin alors vu suis chez bouygues... Merci SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 root uninstaller je le met tout le temps comme ca je vire les fond ecran animé et des apps de base qui sert a rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 je fais sa avec esfile explorer moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 C'est plus chiant :P Envoyé depuis mon Cink Peax avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batien Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Le partage de la connexion via wifi marche. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 j'utilise es file explorer depuis que j'ai eu mon premier android^^ j'ai l'habitude :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) pppfff kel débile, j'ai jamais utilisé root uninstaller, j'ai tjs cru ke c'était pour virer le root du tel !!! alors depuis le tps je suis sur android là pour le coup je fais 1 sacré boulet!!! :) Moi j'y fais a la main aussi via root explorer ou es ça dpend Modifié 3 avril 2013 par Bnz25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 haaaaa c'est la version 4.1.1 et pas 4.1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.