SuperdroidFR Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 haaaaa c'est la version 4.1.1 et pas 4.1.2 C'est pareil lol Envoyé depuis mon Cink Peax avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 ché pas ché pas lol bon boulot en tout cas c'est niquel ;) ha oui le clavier pour appeler et un peu trop sur la gauche mdrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Ah bah voila je suis pas fou mdr Si il chauffe pas il consomme pas de la batterie a mort franchement c'est nickel Envoyé depuis mon Cink Peax avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paprika69 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Effectivement perte de signal wifi notable ! Si il chauffe pas il consomme pas de la batterie a mort franchement c'est nickel Envoyé depuis mon Cink Peax avec Tapatalk Mon wiko est posé à coté de moi, il est froid, comme si il était mort ahah :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Ca c'etait hier il etait froid avec ces 512 de ram mdr Envoyé depuis mon Cink Peax avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 vous êtes ouf mdrrr pas de soucis de wifi moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paprika69 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Ca c'etait hier il etait froid avec ces 512 de ram mdr Envoyé depuis mon Cink Peax avec Tapatalk Ahahah, c'est vrai mais maintenant réssucité avec 1 gb, mais il a gardé sa morne température ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 par contre score Antutu : ... 6252 :P vous êtes ouf mdrrr pas de soucis de wifi moi :) éloigne toi un peu car a coté ca marche niquel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paprika69 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) par contre score Antutu : ... 6252 :P éloigne toi un peu car a coté ca marche niquel Oui c'est vrai, j'ai du poser mon wiko sur la borne wifi pour lancer un gros dl (Real Racing 3) j'ai jamais réussi à le dl sous ics le téléchargement plantait tout le temps Modifié 3 avril 2013 par Paprika69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) si je suis dans le meme piece ou pas trop loin ca va mais 3 mur plus loin je suis a 2 traits du wifi ou 1 :) Modifié 3 avril 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazzer Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Peut on installer cette rom via TWRP recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) Je l'ai définitivement adoptée...TOUT fonctionne sur mon PEAX. @tazzer : Oui, prend le lien méga en 1ere page. Modifié 3 avril 2013 par steph_du_38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazzer Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 donc je fous le zip sur la SD, je flash et c'est bon ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) C"est ca, n'oubli pas de faire TOUS LES WIPES avant Modifié 3 avril 2013 par steph_du_38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazzer Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 donc je vais tout perdre ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) Tu peux faire une sauvegarde de TOUT avec CARBON APP SYNC disponible gratuitement sur le market... C'est ce que je fais régulièrement et je n'ai jamais rien perdu, même pas les SMS. Par contre, quand tu lance la sauvegarde, pense a décochez l'option DONNEES DES APPLIS UNIQUEMENT, ca t'éviteras d’être obliger de retelecharger les applis sur le market. La sauvegarde est plus GROSSE mais c plus rapide a restaurer ;-) Modifié 3 avril 2013 par steph_du_38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazzer Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 OK merci ;) Je fais tous les WIPES un par un donc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) DATA/FACTORY RESET ensuite le CACHE et pour finir DALVIK... C'est ce que moi j'ai fais... On ne va pas charger le TOPIC, si tu veux plus de précision, MP ca sera mieux pour le FORUM. Modifié 3 avril 2013 par steph_du_38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazzer Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 ok ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinVauth Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Sinon juste comme ca un tout petit bug de rien, en veille de temp en temp la wifi ce déconnecte et me signal un reseau dispo ^^ voila Envoyé depuis mon Cink Peax avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 normal il faut aller dans les paramètres avancé wifi et mettre wifi actif en veille... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinVauth Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 normal il faut aller dans les paramètres avancé wifi et mettre wifi actif en veille...oups merci xD je savais même plus qu'il y avais cette rubrique mdrrEnvoyé depuis mon Cink Peax avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Psw Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 :) :) Enfin une JB opérationnelle sur notre cher PEAX !! :) :) PS: (patch basebande oblige pour moi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 eh vous allez dire je suis chiant les gars mais sérieux ya pas quelqu'un qui peut héberger ça sur 1 autre serveur svp? :emo_im_lips_are_sealed: 4 fois je recommence et avec ma connexion de m**** ça cale tout le tps, je crak!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 3 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2013 Attend les retours d'une V1.1, elle est en cours d'upload :) 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.