davandroid Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 un changelog ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Yes un changelog ? Basee sur la 4.1.2 ? :P Envoyé depuis mon Cink Peax avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 3 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) Enfin ça sera une beta .... pour les testeurs. - Correction du baseBand - tweak du Build.prop - Wifi toujours actif par défaut. - modification du phone.apk (en espérant que le clavier reviennent à sa place) - modification de divers fichiers du repertoire "system\etc\firmware" pour en théorie un meilleur portage. - intégration de la bonne librairie pour l'appareil photo. edit : rater pour le phone.apk, il corrigera pas le clavier du téléphone mais il y aura un patch rapidement (sans avoir besoin de tout reflasher) Modifié 3 avril 2013 par spanish 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Ok merci :) jai pas de souci avec l'appareil photo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Fais suer a cause d'ma connexion pourrie jpe pas test... suis vert là!!! mais d'1 force!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 3 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2013 Ok merci :) jai pas de souci avec l'appareil photo... Oui dans le lien du premier post l'appareil photo est corrigé ... Mais, le lien ne vient pas de moi .... j'ai donc corrigé dans ma ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Ha ok :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Fais suer a cause d'ma connexion pourrie jpe pas test... suis vert là!!! mais d'1 force!!! Tu peux faire un effort sur l'ecriture stp :P Merci Envoyé depuis mon Cink Peax avec Tapatalk Par contre un bug dans l'app musique, la musique au ralenti avec une voix de robot :P Envoyé depuis mon Cink Peax avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifou95 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Salut bravo 1000 fois et un grand MERCI cette rom marche a la perfection . JB sur mon peax j'en est la l'arme a l’œil lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 3 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) Qui peut tester ça : http://forum.xda-dev...69&d=1364447078 C'est le dialer a flasher via CWM.... :( Il y a d'autres modifis sur le post : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2210400 Modifié 3 avril 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) Je prends Voila Envoyé depuis mon Cink Peax avec Tapatalk Modifié 3 avril 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 3 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2013 Donc c'est mieux ? :D Pour la music tu peux voir ça ? http://www.sendspace.com/file/bshzon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Je test et oui c'est largement plus jolie Envoyé depuis mon Cink Peax avec Tapatalk Ca fonctionne nickel merci spanish Envoyé depuis mon Cink Peax avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) Tu peux faire un effort sur l'ecriture stp :P Merci Désolé mais entre les ratés de mon clavier sans fil et le peu d'importance de cette remarque je n'ai pas cru bon/nécessaire de devoir me prendre la tête a tout rattraper et modifier mon post... Surtout a cause du fait que rien d'important n'était noté, c'est pour ça que je me suis permis les apostrophes... Encore désolé. EDIT: Peut être aussi le fait d'être blazé et de ne pas pouvoir me faire plaisir en flashant cette rom... Même plus que peut être, SUREMENT Modifié 3 avril 2013 par Bnz25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Pas grave on fait tous des fautes mais un minimun c'est plus lisible Envoyé depuis mon Cink Peax avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 3 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2013 Voila la version 1.1 .... j'attend vos retours avant de modifier le 1er post : Wiko CINK PEAX Jelly Bean v1.1 Et suite aux remarques de bug, un patch pour le clavier et pour la musique : http://www.sendspace.com/file/x38obz Le patch peut-être appliqué sur la V1 (pour ceux qui ne souhaitent pas faire des tests sur la v1.1) ou sur la V1.1 pour ceux qui passeront dessus. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Elle a quoi qui change par rapport a la v1 patché ? Envoyé depuis mon Cink Peax avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paprika69 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Je confirme le dialer marche niquel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 3 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2013 Elle a quoi qui change par rapport a la v1 patché ? Envoyé depuis mon Cink Peax avec Tapatalk Pas grand chose ... a part pour le dossier "system/etc/firmware", pour je l'espère un meilleur portage (mais cela peut être pire, vous me direz). Sinon le build.prop, mais ça je peux le modifier via un patch au pire. Et le bon baseband ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) Je laisse comme ca car tout fonctionne mais ca dl quand meme Envoyé depuis mon Cink Peax avec Tapatalk Modifié 3 avril 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) Elle a quoi qui change par rapport a la v1 patché ? Envoyé depuis mon Cink Peax avec Tapatalk Enfin ça sera une beta .... pour les testeurs. - Correction du baseBand - tweak du Build.prop - Wifi toujours actif par défaut. - modification du phone.apk (en espérant que le clavier reviennent à sa place) - modification de divers fichiers du repertoire "system\etc\firmware" pour en théorie un meilleur portage. - intégration de la bonne librairie pour l'appareil photo. edit : rater pour le phone.apk, il corrigera pas le clavier du téléphone mais il y aura un patch rapidement (sans avoir besoin de tout reflasher) Modifié 3 avril 2013 par davidwikoPEAX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Oui mais wifi j'ai active Clavier patché Musique patché :P Envoyé depuis mon Cink Peax avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 3 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2013 Espérons qu'il y aura au moins un retour, lool :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Je pense, il y a toujours un aventurier lol Envoyé depuis mon Cink Peax avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 moi je vais testé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.